Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
9 janvier 2012

Phobie -1

220px_Ritalin_SR_20mg_fullLes amis j'ai une bonne nouvelle, j'ai perdu une phobie! Depuis tout petit j'avais une phobie très chiante conçernant les comprimés... c'était tout bêtement que je ne pouvais avaler de pilules parce que j'avais l'impression que j'allais mourrir étouffer parce que le comprimer ce coincerais dans le fond de ma gorge et m'étoufferais jusqu'a en predre la respiration. On me retrouverais alors mort dans ma salle de bain, un verre brisé à mes pieds dans lequel je serais tombé et accidentellement un bout de verre m'aurait sectionné la veine. On aurait alors cru à un suicide parce qu'en lisant mon blog on peut voir que je me plaint souvent de ma vie sentimentale et on aurait cru à un suicide suite à une histoire de coeur douteuse qui se serait mal terminée. Voilà qu'on m'aurait enterré à l'église de ma ville et que le curé aurait débuté toutes ces conneries sur la vie après la mort et aurait fait croire à ma famille que je suis plus heureux maintenant que Dieu m'a rappellé auprès de lui. Puis on m'aurait enterré alors que je voulais me faire incinéré (histoire de bien cracher sur toutes mes dernières volontés). Enfin bref fort heureusement tout ça n'arrivera jamais (tout du moins pas tout de suite) parce que ça y'est, j'arrive (enfin) à avaler des comprimés (avec un peu d'eau tout de même) sans avoir peur de mourrir parce que le comprimé passe mal dans ma gorge. Une phobie en moins à mon compteur... who's next? Anthropophobie? Pédiophobie? Ophiophobie? ou bien Medorthophobie?(non pour le dernier c'est une blague rassurez-vous!)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité