Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
8 janvier 2012

Oh... quand j'entends sonner... NOEL...

tirelire... je veux revoir mes jouets d'enfants tout mon argent! Oui je sais ce que vous vous dites... ça y'est cette fois-ci il nous a vraiment pêter un cable le Guigui. On est en Janvier, il avait un mois pour nous faire chier avec Noël et voilà qu'il se met à nous en parler en 2012 alors que tout le monde se remet des fêtes et que Leclerc brade son Foie Gras et ses Ferrero Rocher (et moi je voulais du saumon mais ces batards n'en ont déjà plus... bon je m'éloigne là...). Oui alors c'est vrai cette année j'ai pas parler de Noël dans mon blog tout simplement parce que j'avais pas du tout la tête dans Noël cette année et c'est la première fois que j'étais aussi déconnecté des fêtes. Normalement il me faut du temps pour me mettre dans l'ambiance de Noël mais cette année rien n'y a fait, je suis rester étranger à cette fête. Enfin c'est pas vraiment là que je voulais en venir mais aujourd'hui j'ai reçu mon relevé de banque du mois de Décembre et j'ai dépenser en tout pour 1 000€ en cette période de fête... autant vous dire que j'ai faillait faire une attaque en voyant ça! Bon en même temps y'a la dedans le prix d'un week end à Londres, d'une montre Guess à 180€, de quelques pleins d'essences, de 2 places pour le concert de Coldplay... bref j'avoue que je me suis lâché pour les fins d'années alors j'ai décider que janvier serait le mois radinerie où mon défi est de dépenser moins de 50€ dans le mois (sachant que j'ai déjà perdu 15€ sur Amazon). Du coup moi qui me disait l'autre jour que ce serait cool d'aller revoir Mamma Mia à Mogador parce que ça faisait longtemps que j'avais pas été au Théâtre (le dernier spectacle que j'ai vu était Dracula début novembre), je crois que je vais attendre Avenue Q en fait! Bon le problème c'est qu'il faut vraiment que je trouve un job cet été parce qu'entre le sport d'hiver, le stage de 2 mois non rémunéré en Vendée et le concert de Foster the People à Londres en Avril, je vais être à sec fin juin. Enfin qui vivra verra heureusement j'ai reçu la paye de Mcdo (410€ pour à peine plus de 2 semaines) et si j'avais su que je reprendrais l'école qu'en Novembre, j'aurais continuer à taffer un mois de plus, je me serais fais 1 000€ dans la poche....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité