Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
15 janvier 2012

Let it's Snow!!

froidNon j'ai pas encore déglingué et je sais qu'il ne neige pas mais ça y'est mes amis, l'hiver est arrivé!! Oui je sais tout le monde s'en bat les couilles... j'ai l'impression d'être miss météo sur canal + à force de parler de la météo. D'ailleurs je compte sérieusement attaquer Canal + car j'estime que c'est discriminatoire de donner le poste de présentateur météo à une miss obligatoirement. Je me verrais bien en mister météo moi d'abord et je suis sûr que je vous ferais rire bien plus que Charlotte Lebon et Solweig Rediger réunies parce que j'ai des idées d'animation bien plus sympa qu'elles. Enfin bon je divague et je m'éloigne encore de là où je voulais en venir. Voilà donc que les températures commencent à chûtées... ce qui n'est pas pour me déplaire en fait parce que je commençais à trouver ça lassant ce temps hyper doux. Oui je sais je me plains tout le temps parce que l'année dernière je disais qu'il faisait trop froid et cette année je trouve qu'il fait trop chaud mais bon franchement cette année Noël n'avait pas vraiment l'air d'être Noël vu qu'on se croyait en mars... Mais bon avant hier je suis sorti de chez moi et j'ai été surpris par le froid et hier soir que vois-je en allant reprendre ma voiture à la gare? Les vitres toutes blanches. Après m'être précipité vers le capot pour voir si je n'avais pas d'amende (ouais je suis un rebel de la forêt, je paye pas pour me garer c'est ma règle d'or), me voilà obliger de sortir la raclette pour gratter titine (oui je donner aussi un nom à ma voiture.... je ne suis pas folle vous savez... bonsoir!). Bon alors c'est sûr dit comme ça on me prend pour un con parce que y'a rien d'extraordinaire a gratter une voiture en plein mois de janvier mais les températures étaient si douces que j'avais presque oublier ce petit plaisir cette corvée supplémentaire qui va me foutre en retard chaque fois que j'aurais besoin de la voiture! Quoiqu'il en soit, ce soir je range au placard la petite veste en cuir et je ressort le gros manteau d'hiver... Winter is coming!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité