Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
4 janvier 2012

Astique la lampe...

1265822887aVR96KOh oui je vous vois venir avec votre sourire en lisant le titre! (Et si tu es tombé sur mon blog grace au mot "astique" désolé de te déçevoir mais ce n'est pas ici que tu prendras ton pieds mon petit). Bon il est 3h du matin et comme vous pouvez le constater à la vue du titre de cet article, je n'ai vraiment rien d'intéressant à raconter et comme je me fais chier et qu'il n'y a pas de film érotique sur la TNT je me sens obliger de vous parler d'un truc super important: quels seraient mes voeux si je frottais une lampe magique comme dans Aladdin? (oui la terre est basse ce soir!). Ouais alor je vous vois venir: "Demande d'avoir autant de voeux que tu veux!". Ben ouais mais pas folle la guêpe, ce serait trop facile et surtout beaucoup moins drôle. On va aussi éliminé le "je souhaite être riche" (et tout ce qui s'y rapporte; genre gagner l'euromillion) histoire de pimenter un peu le truc et là tout de suite quand y'a plus d'argent en jeux ça devient plus compliquer (oui parce que ne nous voilons pas la face, l'argent fait le bonheur!). Alors si j'avais 3 voeux... Tout d'abord, je souhaiterais être multilingue! Bon peut être pas parler toutes les langues du monde (genre je me branle un peu de connaître la langue d'une tribu massaï parlé par 15 pommés au beau milieu du trou du cul de l'Afrique) mais si je pouvais parler couramment les langues européennes, asiatiques, latines et arabes ça serait cool (et puis tant qu'on y est ne pas faire de fautes même en français...).  Mon deuxième voeux? Avoir une hygiène irréprochable. Ouais comme ça ça peut parraître bizarre mais ce serait cool de ne plus avoir à se laver les dents, les oreilles... Ne plus perdre de temps à se laver. Ah! Si seulement on pouvais être propre tout le temps et ne jamais sentir la sueur, avoir des oréoles et cie... ce serait cool quand même non? (quoi? y'a que moi que ça intéresse? Ca vous dirait pas de vous réveiller le matin avec une haleine bien fraiche, des dents blanches comme au premier jour? Ne plus avoir à prendre de douche après le sport? bon c'est vrai... personne ne fait de sport...). Et en troisième voeux: Génie tu es libre!!... Non j'déconne! (ahahaha qu'il est con cet Aladdin). Comme si j'allais laissé filer mon troisième voeux! En dernier voeux je voudrais être une bête de sexe et ne jamais choppé d'IST comme ça je pourrais m'éclater avec tout le monde (humains vivants et morts, animaux... et toutes autres pratiques dont je n'ai connaissance encore). Oui bon là j'avoue que j'étais un petit peu à court d'idée pour cette dernière et en plus je commence à avoir sommeil (ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il est 3h05 et que je n'ai dormi que 2h en 36h). Alors astiquez bien vos lampes on sait jamais!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité