Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
3 janvier 2012

I Love Me!

i_love_myselfOuais je sais ce que vous allez vous dire... "Oh lalala l'Guigui il a pris des bonnes résolutions, le voilà qu'il nous écrit pleins de trucs inintéressants à lire!" Ouais ben ne vous y méprenez pas, c'est juste parce que c'est le début de l'année, que j'ai pas sommeil et que je devrais dormir depuis quelques heures sachant que je vais me lever dans moins de 5h pour bosser. Bon en même temps j'ai pris mon rythme de vie "loque humaine et feignasse" durant les vacances ce qui fait que je me couchais à 4h du matin pour m'éveiller comme une merde à 13h et finalement trouver la force de sortir de mon lit à 16h après avoir regarder pleins de téléfilms de Noël (genre "la Fille du Père Noël" qui a du passer environ 10 fois sur TMC en l'espace de 15 jours et que j'ai regarder à chaque diffusion). Enfin bref en fait je voulais pas vous parler de ça du tout (mais bon ma vie est passionante, vous êtes 20 000 à être venu me lire depuis 2006!) mais tout à l'heure je trainais sur facebook (oui je sais c'est pas vraiment une surprise, je passe la moitié de mon temps libre sur ce site...) et je tombe sur une nana qui se prenait vraiment pas pour de la merde. Vous savez le genre qui met 5 000 photos de profil (limite elle change de photo tous les jours voir plusieurs fois par jour...). C'est incroyable d'être narcissique à ce point tout de même (surtout que la plupart du temps ces filles sont des thons). Et là ça m'a fait marrer parce que je repensais à une fille de ma famille (enfin par alliance je suppose) qui fait la même chose: bouche en cul-de-poule, 3 tonne de fond de teints et des yeux tellement noirs qu'on croirait un panda... (ouais mauvais exemple... les pandas c'est mignon...). Et à chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de l'imaginer dans sa salle de bain (oui parce qu'une fois sur deux les nanas se prennent en photo dans leur salle de bain... moi je pourrais pas vu la gueule du carrelage dans la salle de bain... c'est "flower power come back to the 70s" là dedans) le bras tendu et la bouche en mode "kiss me" et là elle peux me dire tout ce qu'elle veut, qu'elle est avocate, doctoresse (si si c'est comme ça qu'on dit, d'ailleur on ne devrait pas dire "Dr Quinn Femme Médecin" mais "Doctoresse Quinn Femme Médecin") mais la pauvre jamais je la prendrais au sérieux. Cela dit, bon ça me fait rire tout ça et dans un sens, je les admires ces nanas là, parce que je ne me verrais jamais faire ça. Et je dit pas ça parce que je suis un garçon étant donné que le phénomène se répand de plus en plus chez le mâle (qui se met torse nu pour montrer ses abdos... en même temps quand on a 14 ans et que la peau sur les os, c'est facile de les faires ressortir ses abdos... on en reparlera dans 30 ans quand ils auront enchainés bières sur bières!). Mais bon heureusement pour eux y'a pire. Ben oui il y a les championnes toutes catégories qui ont tout compris à la vie et qui se prennent dans un miroir avec le flash sur la gueule... et le pire c'est que leures meilleures amies seront les premières à leur dire qu'elles sont belles sur la photo alors qu'on voit pas leur gueule...ah la jeunesse... Moi tout ce que j'éspère c'est que plus tard leurs gosses ne tomberont jamais sur leurs photos parce que quand je vois comment on se fouttais de la gueule de mes parents avec mes frères et soeur quand on tombait sur leurs vieilles photos quand il étaient gamins (alors qu'on avait pas vraiment de raison si ce n'était les faire chier) et ben j'imagine même pas les réflexions qu'ils se prendront dans la gueule!!... "Et alors le verbe "Assumer" pris tout son sens!"

Publicité
Commentaires
R
Ce genre de photo de profil est l'un des plus grand fléau du XXIème siècle... Et le pire c'est que maintenant il y a des mecs qui se prennent en photo dans... les chiottes --' On touche le fond! On touche le fond!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Et oui je vais faire un petit tour dans l'Avenue Q et le marais de Shrek... Toi aussi je suppose?
Archives
Publicité
Publicité