Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
29 avril 2011

Un écrin de romance dans un monde de brut

mEt cet écrin s'appelle Kate et William! L'évènement de l'année 2011 s'est déroulé ce matin. Alors on va passer outre les gens qui s'en battent les couilles. Moi perso je trouve ça dommage une telle mentalité. A croire que les gens préfèrent les mauvaises nouvelles que les bonnes. (Qu'ils se réjouissent, d'ici quelques mois je pense qu'on sortira un téléfilm sur les meurtres de Nantes...). C'est incroyable cette mentalité et je pense que c'est typiquement français de ne pas aimer le bonheur des autres parce que grâce à facebook, je me rend compte que les gens des autres pays ne s'en battent pas les couilles ou tout du moins, ils ne clament pas haut et fort qu'ils s'en foutte du mariage princier. En France, on a l'impression que c'est mal vu de dire qu'on va suivre le mariage et j'ai même l'impression que ça fait bien de dire qu'on en a rien à faire. Alors moi je vais me mettre à contre sens de la bêtise des gens de ne pas aimer les belles choses et je vais dire que je ne me lasse pas de regarder les images de ce mariage en boucle à la télé. Alors oui, je pense que moi aussi je suis un peu jaloux parce que bon, la monarchie en Angleterre c'est unique au monde! Je pense que mon côté "fan Disney" adore les cérémonies royale avec des chapeaux complétement barrés à la Lady Gaga... quelle cérémonie tout ça!! J'avoue, j'ai bien regretter de pas être là bas mais bon... j'ai pas les finances d'Elisabeth!! Enfin bref moi j'ai trouver cette cérémonie fraîche... Kate est... wahouuuuuuu!!! Bon je vais pas faire un récap" de la cérémonie (pour ça google est ton ami... ou BFM TV) mais j'ai juste envie de dire: VIVE LES MARIES et merci de nous offrir quelques minutes de romantisme, de magie et de royauté dans nos vie!!

Publicité
Commentaires
C
Je veux bien sa robe !<br /> Et tout à fait d'accord avec toi, cela fait du bien de voir du bonheur dans une partie du monde !
Archives
Publicité
Publicité