Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
21 avril 2011

Bonjour je suis la loque humaine

chat_dort_humourC'est fou ce que je suis flemmard ces temps-ci. Je suis une grosse merde et j'ai l'impression que chaque journée est un lendemain de cuite. Ouais je fais rien de mes vacances... et quand je dis rien, c'est vraiment rien!! Je me lève en fin de matinée, j'allume le PC, je regarde la télé... je me suis même remis à facebook ce matin... c'est dire. J'aurais donc tenu un mois et demi sans Mark Zuckerberg!! Mais mon esprit commérage à été trop puissant et j'ai pas pu résister. Enfin bref voilà, je passe mes journées dans mon lit. Quoi qu'aujourd'hui je suis moins flemmard qu'hier puisque j'ai eu le courage de replier mon lit en canapé. Donc au lieu de passer ma journée allongée comme une merde, je la passe assis. Ca fait tout de suite moins le mec qui fout rien de ses vacances!! Puis c'est plus facile de se lever, on met moins de temps en position assise que couchée! Enfin bref heureusement demain je sors (Alleluia). Je vais remettre des chaussettes et un pantalon!!  (oui parce que quand je suis seul chez moi je me ballade avec le strict minimum!). Si j'avais le courage j'irais à la piscine, mais je préfère rester dans ma chambre plein nord!! Il fait pas si chaud que ça là dedans!! Enfin bref, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un p'tit billet 3615 ma life ici!

Publicité
Commentaires
T
Marrant ! J'ai arrêté facebook, puis j'y suis retournée et là j'ai de nouveau arrêté... Ca fait un bien fou en fait. Les commérages, les changements de coiffure ou de slip des autres... ça commençait vraiment à me taper sur le système. Il faut s'en passer, on a bien réussi pendant des années à ne pas s'y connecter car on ne connaissait pas encore, je ne vois pas pourquoi, maintenant, on y serait soumis.
Archives
Publicité
Publicité