Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
1 décembre 2010

Le syndrome des gateaux

popup_spritsOui j'ai un gros problème depuis tout petit, j'ai le syndrome du paquet de gateau!! Alors vous me direz "mais qu'est ce que le syndrome du paquet de gateaux??". Doucement l'ami, j'y viens!! Et bien c'est tout bête en fait mais tellement chiant: vous voyez quand vous regarder la télé en rentrant du boulot, des fois on s'offre une petite collation parce qu'on a un petit creux en rentrant chez soit... ben moi le problème c'est que dés que j'ouvre un paquet de gâteaux, je me sens obligé de le finir. C'est une vraie maladie, je me force à le finir même si j'ai pas faim! Et c'est pareil avec une tablette de chocolat! Je déteste laisser des gateaux dans leur emballage!! Mais comme le monde est bien fait j'ai quand même la chance (qui énerve pas mal de monde autour de moi) de ne pas grossir alors finalement je suis peut être un porc a bouffer un paquet de gateaux mais au moins ça se voit pas!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité