Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
25 novembre 2010

Je rêvais d'un autre monde

marianne_67ac5En ce moment je suis dans une de mes nombreuses périodes où je hais la france, je hais ce que devient ce pays et je hais la tournure qu'il prend et je me demande même jusqu'où ça ira!! Et puis je dois dire que le visionnage de la journée de la jupe y est sûrement pour quelque chose mais pas seulement. L'autre jour j'ai appris que le programme scolaire allait se voir modifier car le fait que Charles Martel ait arrêter les Arabes à Poitiers (on l'a pas inventer, c'est l'histoire de France tout ça!!) allait être banni du programme scolaire. La raison? Cela choque les ethnies conçernées!! Quand j'entends ça j'avoue que je m'étouffe!! Dans ce cas là, banissons le génocide Allemand de la seconde guerre mondiale, et puis le massacre Arméniens!! Je pensais avoir tout entendu mais apparament la connerie humaine a encore repoussée ses limites!! Alors voilà où on en est, on cache des morceaux de l'histoire qui ne sont pas montrables. C'est pas du racisme que je fait là mais un constat! On se dit pays laïque et ouvert et finalement tout ça n'est qu'une vaste farce! Je trouve ça dingue tout de même d'en arriver là! Déjà que la plupart des fast food en france se mettent au halal. Oui je sais ça ne change rien finalement par rapport au goût de la viande certes, mais c'est sur le principe! Je veux dire, partant ainsi, les chrétiens ne forcent pas les musulmans à manger du poisson le vendredi alors pourquoi ils sont forcés à manger halal? De plus en plus je m'aperçois qu'on bascule dans le n'importe quoi en France et quand on voit le nombre de groupes anti-français sur Facebook c'est dingue que tout ça soit tolérer. Ca me fait penser à l'histoire cet été où des Algériens avaient brûler le drapeau français d'une mairie pour hisser le leur en criant "ici c'est l'Algérie". C'est quand même fou qu'une telle situation puisse exister dans un pays qui prône la fraternité. Quand j'entend tout ça, je me demande ce qu'il va se passer dans le futur mais j'ai l'impression qu'à ce rythme là, on est bon pour une grosse guerre civile!! Sur cet air de patriotisme nocturne, je vous souhaites une bonne nuit (inch allah!!)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité