Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
14 novembre 2010

So...

hugBen voilà quoi, ça fait longtemps que je suis pas passé par là, et ça fait encore plus longtemps que j'ai pas parler un peu de mes foules sentimentales alors j'ai décidé de rattraper un peu le temps perdu!! En fait je sais pas trop où j'en suis actuellement, pour faire simple et histoire de parler en données chiffrées on va dire que 90% de mon être se contente de ma vie actuelle et se voit continuer la vie comme ça, sans personne à mes côtés, tout seul à profiter de la vie parce que pour l'instant c'est ce que j'aime faire. Je me considère actuellement comme libre, sans port d'attache, j'assume parfaîtement mon côté ambigu et j'ai envie d'être moi même comme jamais je l'avais été avant! Enfin tout ça c'est ce que je pensais jusqu'a hier soir! Parce que bien que la soirée fut écourtée pour cause de mal au ventre personnel, quand je l'ai vu entrée dans la pièce, j'avais l'impression de retourner 1 an en arrière. En fait le problème c'est que je n'ai aucune idée si j'ai encore des sentiments amoureux pour cette personne. J'en ai eu, c'est sûr, mais je ne sais pas si c'était de l'amour ce que j'ai ressenti hier soir! Quoiqu'il en soit elle était là, toute belle et j'ai honte de dire que j'ai penser des choses intérieurement qu'il ne faudrait pas trop dévoiler tellement ce serait digne d'"Angélique Marquise des Anges"! Et puis ce matin quand je lui est renvoyé ce sms faisant mine de m'intéresser à sa vie conjugal, je me suis surpris à être un peu jaloux de son couple et à esperer une réponse négative et donc une éventuelle ouverture. Bien sûr ça n'a fait que traverser mon esprit, mais c'était là! Pendant quelques secondes je me suis imaginer avec elle et c'était tellement bon...

Publicité
Commentaires
S
SI tu veux parler, je serai toujours là pour toi ;)
Archives
Publicité
Publicité