Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
18 juillet 2010

Newseuh!!

1215309549_a7fe9625f4Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passer par ici, non pas que je n'en ai plus envie mais plus par manque de temps à vrai dire! Oui depuis mon dernier article il s'est passer quelques petites choses dans ma vie. Le 28 juin j'ai passé mon bac de français bis (oui c'était la deuxième fois) et j'ai reçu mes résultats le 12 avec un 9 à l'oral (j'avais eu 13 l'année dernière) et un 17 à l'écrit (j'avais eu 10 l'année dernière). Donc voilà je suis super content ça me fait déjà 12 points d'avances pour l'année prochaine ce qui est une petite aide on va dire. Mais le plus gros changement c'est que cet été je suis cast member (comprenez par là employé chez Disney). C'est un rêve qui se réalise et j'essaie de déguster chaque jour de travail car ça passe vite! Bon je dois avouer qu'au début ça m'a fait bizarre de traverser les coulisses et d'arriver derrière ces portes où quelques années plus tôt je regardais à travers les fentes les coulisses. Maintenant je suis dans les coulisses et ça fait bizarre de se ballader dans le parc quand on sait ce qui se cache derrière les portes. On voit tout différement mais ça ne casse en rien la magie! Bon sinon niveau boulot la restauration c'est sympa... mais 2 mois pas plus! Bon moi ça me dérange pas de changer des poubelles mais on va dire que le resto est un peu trop grand et du coup y'a pas cet esprit convivial que d'autres cast possèdent dans des resto plus intimes comme Bella Notte... mais l'expérience reste sympa, y'a quand même une bonne ambiance avec les CDD et puis je vais toujours travailler avec le sourire. Le contact avec la clientèle est ma motivation première. J'adore quand les gens me demandent des renseignement et je me fait toujours un plaisir de les aidés. Je commence à mieux me débrouiller avec les Anglais et les Espagnols mais des fois je me dit qu'une troisième langue ne serait pas du luxe (surtout l'Italien). Enfin voilà, je profite de mon expérience à fond, j'ai pas encore visiter tous les coulisses mais ça ne serait tarder!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité