Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
26 juin 2010

To uh-oh Those Summer Nights

LesMis1Oui ça y'est l'été commence (enfin) à pointer le bout de son nez! Après plusieurs semaines désastreuses ou on a ressorti les pulls et les sweats à capuche, on peut enfin se dorer la pilule au soleil avec notre maillot de bain neuf (ou nu selon les habitudes). Laissons laissons entrer le soleiiiil (et attachons le solidement pour pas qu'il s'envole!!). J'ai envie de dire enfin quand je prend ma douche je vois des marques de bronzage!! (en gros j'ai le cul blanc mais je trouve ça moins poétique d'un coup...). Bref nous y voilà, les repas sur la terrasse, les parents qui s'engueulent avec le barbecue, la chipo carbonisée parce qu'oubliée sur le grill... les joies de l'été quoi! Mais surtout les soirées qui se rallongent. On est tellement bien dehors, on regarde même plus la télé tellement on préfère s'affaler dans un transat et regarder les nuages colorés d'un rose pâle doux et léger qui laisse le soleil se reposer de l'autre côté du globe avant de venir nous retrouver de plus belle à l'aurore à 11h après s'être couché à 3h du mat' parce qu'on traîne sur Facebook! Bref l'été est signe de repos, détente et de... cigarette! Oui toute cette atmosphère devient de plus en plus favorable pour se griller une petite clope, ou deux, ou trois... Argh!! Moi qui me suis toujours jurer de rester un fumeur non dépendant à la clope (j'entends par là que je peux me passer de clope pendant plusieurs jours voir des semaines), là j'avoue que mon dernier paquet est descendu en moins de 2!! Alors du coup me voilà comme un con sans clopes et j'en suis pas malade mais je ressent un manque ce soir de ne pas pouvoir me griller une petite cigarette sur la terrasse en contemplant le ciel étoilé (avec "Somebody to Love" de Glee en arrière plan musical). Bon j'en suis pas encore à me taillader les veines (une enveloppe viiiiite!!) mais j'avoue que je suis bien énervé de ne pas avoir de paquet sur moi!! Et le pire c'est que je ne peux même pas m'en payer un neuf car avec l'augmentation du prix du tabac, je n'ai même plus assez pour (il me reste environ 5€30). Bon il est vrai que je pourrais casser un billet de 20€ mais c'est contre mon système d'origine qui dit que j'achèterais des cigarettes avec soit des pièces, soit un billet de 5€ et des pièces mais jamais avec un billet de 10€ ou plus sinon je tombe dans la dépendance!!). Comme ça je vais l'attendre ce prochain paquet et quand il sera là je vais le vénérer et en prendre le plus grand soin!! En attendant peace and love, vive l'été et vive la vie!! (oh yeah baby!!)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité