Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
31 juillet 2009

Fini la SG! (MàJ le 03/08)

london_big_ben_phone_box1Vous avez sûrement dut vous demander pourquoi je faisait autant de mises à jour ici. Et bien imaginez que vous soyez enfermés dans un bureau de 9h à 17h en ayant rien à faire les 3/4 du temps le tout pendant 1 mois (et en ayant pas accès à Facebook et youtube). Et ben oui, heureusement que je suis sur Canalblog, du coup je passait le temps en écrivant (oui parce que ceux qui sont sur skyrock, ils sont baisés!). 1 mois ça peut parraître long quand on a rien à faire. Heureusement pour moi, je suis tombé dans un service super sympa. Pour résumer rapidement imaginez les chattes... au boulot! Oui c'était très proche de ça, du coup pas vraiment dépaysé! Ca parle de colique et de constipation, je me suis tappé un délire sur la cité de la peur avec une collegue! Ca langue-de-putais toute la journée, ça se moquait de Michael Jackson (*prends une vois fluette* "Ahou j'adore les enfants!"). Non vraiment être auxiliaire de vacances dans ce service, c'est plus la fête du slip quotidienne que le boulot. Bon j'ai quand même appris à bosser sur leurs logiciels. Maintenant quand j'entendrais le nom Alisé, Eole, ou Lotus, je penserais aux logiciels de la SG! Dans mon bureau j'avais de tout et je pense que les caractères étaient tellement divers et variés qu'on aurais pu en faire une sitcom. Y'avais le black un peu drageur (Cyrille), la discrète (Laure), la mère qui n'a que des problèmes  (Lucia), la grande gueule (Stephanie), la sérieuse (Maddly), la gueularde (Régine), la Phoebe Bouffet (Kelly), le service sociale (Alexia), la bavarde (Irène) , l'insouciante (France Lise) et les deux big boss! Bref un bureau avec des caractères forts, que tout oppose mais qui cohabitaient, et ça faisait des étincelles... de bonheur! Le midi je mangeais avec les stagiaires qui eux aussi étaient cool; y'avais Armelle et Nico les deux jumeaux, Thibault le drogué chanteur, Virginie la geek, Anthony (2 de tensions), Margot qui mettait 3h à manger et Xavier! Bref finalement aujourd'hui je me dit que c'est passé vite ses 24 jours, que ce fût sympa, que je regretterais mon service et que j'irais surement les revoirs un jour! Mise à Jour du 03/08: Oui je sais, je met mon blog à jour à 3h30 du matin alors que depuis vendredi je ne glande rien mais bon... tout ça pour dire que je suis vraiment tombé dans un service en or car peu avant mon départ, j'ai eu le droit à quelques cadeaux: une chemise et un polo de chez Jules, des jeux à gratter et comme je traine beaucoup sur les sites de magazines people j'ai aussi eu... un Ooops! Du coup je me met à la page de la vie des stars! Petit bonus, une photo de moi à mon bureau (prise un midi en vitesse!)

DSC06685

Tout ça pour dire qu'à la SG, ils sont sympa!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité