Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
30 juillet 2009

Londres jamais 2 sans 3!

london_big_ben_phone_box1Et voilà c'est fait. Je ne pouvais souffrir plus longtemps en voyant cette offre aléchante: Londres 3 jours du 25 au 27 aout, 117€ le transport (eurostar) plus les 2 nuits dans l'auberge de jeunesse à Piccadilly circus (à côté du théâtre de Grease, si c'est pas la classe!). Oui je ne pouvais pas passer à côté! Bon sauf qu'après coup, j'ai regardé les commentaires sur cette auberge de jeunesse et apparament elle est nulle et chère par rapport au niveau qualité prix! Mais peu importe, je m'en fou, c'est juste pour 2 nuits (et pour ce que je risque d'y dormir). Mardi soir je suis allé chercher mes billets d'Eurostar. Le lendemain j'achetais mes places pour Avenue Q mardi soir et Sister Act mercredi après midi me laissant ainsi le choix pour un troisième Musical dont j'achèterais une place le jour même pour "tester" les petites billeteries ambulantes de Londres. Bon le problème c'est que je sais pas trop quoi aller voir! Hairspray, Mamma Mia! et Wicked je les aient déjà vus! Les Misérables débarquent à Paris en Mai 2010 donc je me dit que j'aurais l'occasion de le voir! Le Roi Lion et Grease se sont déjà joués sur Paris. Et le Fantôme de l'Opera je me le réserve pour quand j'irais avec Chachatte. Le choix est alors vite limité! Reste Billy Eliott qui me tente pas mal avec Chicago (mais le manque de décor dans cette dernière me frenne un peu)! Sinon Dirty Dancing, Priscilla Queen of the Desert et We Will Rock You me tentent mais j'ai peur de ne pas arriver à suivre l'histoire. Et là je me dit quel con j'ai été d'aller voir Hairspray et Wicked en mai alors que Spring Awakening qui me bottait bien jouait ses dernières représentations (mais bon en même temps Wicked et Hairspray quoi!). En même temps je me dit aussi pourquoi Legally Blonde ouvre seulement en Décembre!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité