Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
16 juillet 2009

Darty le contrat d'ignorance

boussoleComme en ce moment au boulot je me fait un peu chier (qui à dit beaucoup), je passe le plus clair de mes journées à surfer sur le net. Bien sûr ça aurait été trop beau qu'aucun site ne soit bloqué c'est pourquoi je ne peu ni lire mes mails, ni faire des tests à la con sur facebook. Pas de youtube et de dailymotion non plus (bon à la limite ceux là je m'en passe). Heureusement pour moi, j'ai abandonné mon skyblog il y a quelques années de cela pour le troquer contre un canalblog et j'ai pas perdu aux changes. Heureusement aussi que quasiment tout le monde à un canalblog et non un skyblog comme ça je peux lire ce qu'ils écrivent (enfin quand ils écrivent... mais c'est plutôt rare bande de flemmards!!). Bref du coup je fait toutes les recherches auxquels je ne fait jamais chez moi et depuis que je suis au bureau j'arrête pas de boire du cappuccino alors du coup l'autre jour je surfait sur le site de Darty pour voir un peu les prix des machines expresso et j'en ai profiter pour regarder aussi les enceintes pour ipod (et oui je me suis mis à la page, j'ai un ipod moi aussi!). Et ce qui est bien quand on bosse à la Défense, c'est qu'on est juste à côté des 4 temps (c'est un centre commercial pour ceux qui ne connaîssent pas) et figurez vous que aux 4 temps il y a... un Darty! Du coup après les boulot direction le centre commercial pour aller m'acheter mon enceinte d'ipod. J'arrive, déjà je dois attendre 10 minutes avant de trouver un vendeur... manque de bol, il n'y connaissait rien et fait donc appel à son collegue. Je lui montre ce que je veux acheter et il me sort du tac-o-tac un "C'est de la merde!". (non c'est kloug?). Ok je lui demande alors pourquoi et il me répond "c'est le son d'un portable" en commencant à s'éloigné. Je me penche pour regarder les autres modèles et je me retourne pour lui demander un renseignement mais le mec s'était déjà barré je ne sais où dans le magasin! Pour un vendeur il était tout sauf... vendeur. Et pour l'amabilité on repassera. Alors du coup je fais la tête au Darty de la Défense et pour la peine je leur achèterais rien (vengance personnelle!)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité