Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
17 juillet 2009

Moi et la chirurgie esthetique

pinocchio1C'est quelque chose dont on entend de plus en plus parlé actuellement: la chirurgie esthetique. Devenu loisir pour les stars et espoir pour les moches, bien que les opérations coûtent chers, les clients se font de plus en nombreux et j'avoue que je m'y laisserais bien tenté à mon tour. Oui parce que s'il y a une chose qui me fait complexer en plus de mon pouce, c'est mon nez. Parce qu'autant pour le pouce on peut pas faire grand chose, mais pour le nez, c'est devenu presque banal de nos jours. Combien de stars où même d'individus ont refait leur nez? Il y'en a une bonne poignée. De nos jours, la rhinoplastie est de plus en plus répandue en France: 15 000 opérations du nez sont effectuées chaque années ce qui est assez conséquent tout de même. Cela dit il y a quelques petits bémols qui me frenne un peu. Premièrement le prix qui varie de 3000€ à 6000€ ce qui n'est pas rien. Et puis la douleur au réveil qui est extremement douloureuse à ce qu'il paraît et je me doute que ça doit faire vraiment très mal. Et puis pour finir la peur de ne plus se reconnaître dans le mirroir ou pire, que le nouveau nez soit complètement raté. Surtout que le nez c'est quelque chose qu'on ne peut pas rater. C'est là, en plein milieu du visage, on ne voit que ça. Alors du coup voilà pourquoi j'hésite à me soumettre à la chirurgie esthétique, par peur principalement. Mais bon un jour peut être...

Publicité
Commentaires
T
pas mal du tout ce blog!
S
Si je peux te rassurer, je trouve pas que ton nez soit vilain ou qu'il est un défaut. J'ai même reregarder les photos de toi que j'ai prise durant le week-end dernier et j'y vois rien de spécial. Mais c'est sûr que si tu complexes dessus... mais bon perso, il te va très bien, t'as pas de soucis à te faire là dessus. Sinon je crois que c'est la première fois que je lis que quelqu'un complexe sur son pouce, c'est pas courant.
Archives
Publicité
Publicité