Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
13 juillet 2009

Hairstyle

fr_images_coloriages_colorier_photo_ciseau_peigne_s8215Suite à un problème de coiffure (oui on va dire que ma mère n'est pas très douée pour ce qui est des contours d'oreilles), j'ai du tout raser! Enfin pas raser genre la boule à zéro mais c'était pas loin. 3mm de cheveux, je crois que c'était la première fois que je les avaient avaient aussi court sur le cailloux. Et depuis j'ai eu plus de critiques positives que négatives! Ma nièce de 2 ans et demi qui me sort des "t'es beau guigui" à toutes les sauces, et puis au meeting ma nouvelle coupe à fait l'unanimité alors du coup j'hésite à laisser repousser. Bon il paraît aussi que ça me viellit! (ça y'est j'ai un pied dans la tombe!) Et puis depuis que j'ai plus beaucoups de cheveux sur la tête, j'ai droit à des comparaisons plus ou moins sympas: Wentworth Miller selon la plupart des gens, mais aussi Fred du SAV... alors voilà depuis quelques jours je suis en pleine refléxion capillaire...

Publicité
Commentaires
V
Moi j'kiffe ça te donne un coup de vieux, ça te bad boyise, c'est top quoi ! Garde c'est clair, ne laisse jamais repousser tes cheveux =)
A
On se connaissait pas avant le marathon, mais j'ai vu des photos sur facebook, et je confirme, la coupe à raz te va super bien, et fais prendre quelques années (et pas péjorativement ;-)<br /> <br /> A++
A
Moi je trouve que cette nouvelle coupe te donne un petit côté bad boy que j'aime bien! Pas de soucis à te faire, ça te va bien!
D
met une photo pour que l'on se rende compte!
Archives
Publicité
Publicité