Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
8 mars 2009

Résume 2 bonheur

imagesIl y a quelques heures, les festivités du 15ème anniversaire ce sont achevées et je voulais faire un petit article pour relater un peu ces deux dernières années et tous les souvenirs qui sont venus avec, puis je me suis en fait aperçu que mes meilleurs souvenirs de ces deux dernières années au parc n'avaient rien à voir avec le quinzième anniversaire mais étaient tous liés à DCP. En effet, ça va bientôt faire deux ans que je fais des meetings et j'en ait jamais réellement parler ici alors je me suis dit qu'il était temps que je m'y mette. Tout a commencer pour moi le 31 mars 2007, je m'en souviens comme si c'était hier. Je ne m'étais inscrit au meeting à l'époque parce que mes parents ne voulaient pas et je les comprends cela dit étant donner que je n'avais que 15 ans... mais pourtant c'est à cette date là que, alors que j'essayais d'apercevoir quelques stars devant le char du Roi Lion, je me retrouva juste à côté de Plume Bleue qui m'avait reconnu (pourtant dieu sait que je suis discret), je crois bien que c'était Jess qui était avec elle d'ailleurs... bref, j'ai toujours considérer que c'était de là que tout avait commencé avec DCP. Le lendemain, 1er Avril, j'étais sur le parc et je devais aller chercher le CD Ohana que Campania (enfin Vaness'...euh? je sais jamais comment l'appellée!!) m'avait laisser de côté. J'avais lu avant sur le net qu'il y avait un rdv à 12h devant la château... force est de constater que j'étais à côté de la plaque puisque si j'avais su que DCP c'était toujours des rdv manqués, je n'y serais pas rester une heure. Bref je me souviens que plus tard je l'avais chercher dans tout le parc et que ma mère avait finalement réussie à la trouvée sur Fantasyland... je la retrouvais donc un peu plus tard sur Main Street, accompagnée de Jordan, Nelly, Berty, Faf...(c'est fou, j'ai vraiment l'impression que c'était hier). Ah làlà, trop de souvenirs qui reviennent, je me souviens que vaguement du meeting Crush, une petite maccarina avec Chouchou et Marylou, un rock avec Requinette... je crois qu'un de mes meilleurs souvenirs sera la soirée qui avait précédée le marathon 2007.

On s'étaient tous baladés dans le parc derrière l'hôtel, la moitié bourrés ça va de soit. C'est là que j'ai appris la chorégraphie d'HSM grâce à Faf', c'est là que j'ai fait la connaissance de Marylou et Alicita puisqu'on partageait la chambre avec Wency, c'est là que j'ai aussi connu Flow, Cécile, Moskito, Switch, Evy, Mattt444, Burne...Houlà, je crois que je vais m'arrêter sinon je vais finir en larmes avecCopie_de_n1019143098_238515_5545 tous ces souvenirs. Il y a eu Halloween, puis la soirée d'adieu Ohana où se sont fait entendre les premiers "LA CHATTE" dans les chambres. Je garde un très bon souvenir d'Ohana, mais une page allait se tournée qui allait être encore plus délirante et le premier meeting à l'inaugurer était le meeting fondue où j'ai fait la connaissance de Guigui, Stef.... A suivi le meeting WWS dont je regrette de ne jamais en avoir vraiment profiter mais c'était ma mauvaise période où j'étais pas vraiment dans mon assiette... mais je garde un excellent souvenir du meeting Stitch avec le Singstar. J'ai adorer cette époque ou les meetings étaient mensuels. Puis après j'ai pris un peu (beaucoup?) de distance avec le net...jusqu'à Noël 2008 où j'ai passer l'une des meilleures soirées de cette fin d'année; le "meeting de la débauche" comme certains l'ont baptisés fut un super week end durant lequel y'a eu pas mal de casse, mais surtout un superbe repas 100% DCP!

Enfin, en deux ans je m'aperçois qu'il s'en ait passées des choses avec DCP. Bon même si aujourd'hui j'ai l'impression que certaines choses ont changés dans la façon de faire, on retiendra finalement que ce ne sont pas les festivités du 15ème anniversaire qui ont fait que ces deux dernières années soient riches en souvenir mais c'est eux, tous différents mais finalement tous pareils, tous attachants.

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je m'en souviens comme si c'était hier! Ta maman qui m'interpelle, au début j'ai eu peur, puis j'avais trouvé ça mignon, tu nous avais offert ton dessin et on t'avais invité a rester avec nous! Puis après tu a fais pas mal de soirées avec nous hors meeting, dont ce fameux jour ou ta chicha a été cassé, mon dieu qu'on était mal ... Ca fait un bail que moi je t'ai pas vu, j'espere qu'on se reverra bientôt ^^ Bisous
Archives
Publicité
Publicité