Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
1 avril 2008

Il est de retour....hélas

Ah non mais franchement ils n’ont que ça à faire ! Comme si nous n’étions pas assez stressés comme ça ! Non mais !

Alors oui certes je sais que je suis déjà assez peureux comme ça mais c’était peut être pas la peine de me poussé à bout ! J’étais si tranquille, si décontracté, mais il est arrivé. J’avoue que je ne l’ai pas vu venir sur le coup. Trop occuper à parler avec Justine et Mélanie, mais soudain, le voir me sourire derrière la fenêtre, je n’ai pas pu m’empêcher de le regarder étrangement.

Il ne m’a pas vraiment fait rire, au contraire. Et plus je le regardais, plus j’avais l’impression qu’il me fixait, avec ses grands yeux et son crane dégarni. Tel un psychopathe, avec un visage des plus sadiques et trompeur. Mais que me voulait-il ? Pourquoi me regardait-il comme ça ?? Ne m’avait-il donc pas fait assez peur quand j’étais petit ?? N’avait-il donc pas eu assez de plaisir à hanté mes rêves ??

Puis le feu repassa au vert, il me fixa avec son air rieur mais tellement terrifiant, et maintenant je vais devoir le subir jusqu’à la fin de sa tournée...

DSC04064

Non mais franchement, vous ne trouvez pas qu'il fait peur le clown du cirque Zavatta ??

Publicité
Commentaires
Y
figure toi guigui que c 'est drole comme coincicdence mais il y a un cirque zavata chez moi aussi en ce moment en normandie !!!
S
J'ai la phobie des clowns depuis toute petite, et j'avoue que celui ci a un air sadique, qui me met particulièrement mal à l'aise...
C
Méchant Zavatta ! Avec leurs clowns psychopates, qui me rappelle trop "ça" ( et on dit tous merci à stephen king ! ) Ouiiiiiiiiinnnn mais les clowns font toujours flipper ! Ils pourraient pas mettre un lion ou un éléphant ( Nicole ? ) sur l'affiche !? Par contre gros fou rire avec une des affiches : une étant tombé par terre, Alex n'a rien trouvé de mieux à faire que de la prendre et de la trainer sur plusieurs mètres en l'agitant vers la route X)
M
vouais j'avoue... pis je crois que c'est stephen king qui a traumatisé tout le monde avec "ça" aussi... mais j'avoue qu'il me plait pas spécialement deja que je uis pas trés cirque a la base
Archives
Publicité
Publicité