Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
16 mars 2008

Moi Guillaume, pirate au XVIIIè

Et non ceci n’est pas une blague loin de là et j’en suis le premier fortement étonné et pourtant oui, il s’avère bien qu’un pirate portait le même nom et le même prénom que moi.

jack

Sans_titre_2 Même Jack Sparrow il Bitch ^^

Si on m’avait dit qu’un jour je tomberais là dessus en m’amusant à taper mon nom et mon prénom sur google, je pense que je n’y aurais pas cru…et pourtant c’est écrit là, noir sur blanc. Ce pirate nommé Guillaume était donc contremaitre : en gros il dirigeait le travail des autres personnes (ma foi cela me correspond bien ^^). Par contre à ce que j’ai compris il est mort à 25 ans…euh j’espère que moi je vivrais un peu plus longtemps que lui quand même, et son vaisseau à été attaqué le 12 juillet 1742 ce qui expliquerait qu’il soit né en 1717 et que nous avons quelques années d’écart. Ma foi peu de choses, seulement 274 ans ^^.

J’en connais une qui va me tuer en apprenant que j’aurais pu jouer dans Pirates des Caraïbes aux cotés du commy ^^

Apparemment, Guillaume le Pirate était un coquin, on peu en effet voir que dans le bateau se trouvaient 12 paires de bas de soie, 1 jupon brodé "en or en bas" (on se demande bien où il l’a pris celui là). La bataille quand elle eu l’air d’être assez violente (d’où la mort prématuré de Pirate Guigui XD).

Alors comme ça je serais un pirate moi aussi ?? Ben quoi pourquoi pas après tout ^^. Bon pour ceux qui ne me croient pas allez voir le site et on en reparle : http://www.fordham.edu/halsall/french/amirau.htm

Si avec tout ça je suis pas affecté à POTC dans quelques années……

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité