Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
13 mars 2008

On s'amuse comme on peu

En ce moment je refais ma chambre...fini le papier peint et place à la peinture. Donc depuis une semaine j'arrache mes gros laits de papier avec force et conviction. Mais bon en même temps je me dit que c'est bête d'avoir des mètres et des mètres de papier peint arrachés sans avoir pu se défoulé un peu alors je me suis amusé à faire quelques dessins et autres dédicasses avant de décoller tout ça du mur....

DSC03966 DSC03967 DSC03968

Sans_titre_1Comment ça je galère??

PS: et oui encore une nouvelle bannière parce que je trouvais qu'il y avait trop de photos de moi sur une même page (narcissique mais tout de même)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité