Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
9 décembre 2007

The Twilight Zone Tower Of Terror

Et cette dimension j'y suis aller et j'ai trouver ça génial. Vous aussi vous rêver d'aller faire un tour dans la quatrième dimension?? Alors prenez les ascenceurs de service du très célèbre Hollywood Tower Hotel et vous aussi venez criez dans cet ascenceur infernal.

Tout commence un soir d'Halloween: le 31 octobre 1939 précisement quand 5 personne prennent l'ascenceur du Hollywood Tower Hotel sous une pluie battante et un orage violent quand soudain, la foudre tombe sur leur ascenceur et ses personnes disparaîssent à jamais.

Nous sommes en 2007 et les portes du Hollywood Tower Hotel sont à nouveau ouvertes, mais cette fois, elles ouvrent pour vous.

Alors préparez vous à acheter votre billet pour le parc Walt Disney Studio car la Tour de la Terreur est déjà un Must, une attraction incontournable. Je l'ai testée hier et que dire, c'est que du bohneur. Avec ma siamoise on a crié comme des malades dans la tour et cette sensation de décoller de son siège c'est tout simplement génial (en apesanteur oué!!!).

tot

Petit jeu: trouvons nous dans l'ascenceur ^^

Les CM sont géniaux, l'attraction est géniale, alors que demander de plus, dés le 22 décembre courrez aux Walt Disney Studios et précipitez-vous dans un des ascenceur de la tour de la terreur

BIENVENUE DANS LA QUATRIEME DIMENSION MOUAHAHA!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je me suis trouvée sur ta photo de l'ascenseur, photo que je suis ravie de voir (pour ceux qui ne me connaissent pas je suis en haut a droite !), j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un de ces 4 !
L
Je me suis trouvée sur ta photo de l'ascenseur, photo que je suis ravie de voir (pour ceux qui ne me connaissent pas je suis en haut a droite !), j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir un de ces 4 !
F
Po l'air con caché derrière mon appareil photo...
Archives
Publicité
Publicité