Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
8 décembre 2007

I'm enchanted

Assez de la pluie et du ciel gris ?? Marre de perdre une heure dans les transports ?? Envie de changer d’air ?? Envie de prendre sa bulle avec soit et de partir dans un endroit magique ?? Dans un pays lointain ?? Dans un monde de contes de fées ?? Dans des terres Féériques ??

sautenchanted02

J’ai peut être la solution. 1    2    3 et HOP on saute dans la plaque dégout. Je vois, je vois des milliers d’étoiles bleus, en même temps je tournoie c’est étrange. Oh mon dieu je n’ai plus de haine ni de colère, je me sens bien, détendu. J’ai des étoiles plein les yeux !!

Que se passe-t-il ?? Je rêve ?? Oh de la lumière ! Je monte le long d’une paroi grise qui devient soudain plus blanche. Je pose la main contre la rambarde… Mais c’est le puits aux vœux ! Et quel est ce château?? Quel est ce paysage?? Haaaaa j'ai réussi. Oh mon dieu en faisant Haaaaaaa j'ai appeller les animaux de la forêt ^^.

Giselle ou es tu?? J'ai besoin de rêver, de croire, d'éspéré. J'ai besoin d'un peu de magie, de faire un voeux. J'ai besoin de chanter et de danser.

Just open your eyes and make a wish……. Dreams come true

Et si c’était le contraire qui m’était arrivé?? Si je venais d’Andalasia en fait ??

guiguiandalasia

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité