Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
11 décembre 2007

Tecktonik

Hier, alors que je faisais les boutiques de fringues avec ma sœur, j’ai remarqué que si on était pas un Tecktonik (comme moi), on pouvait déjà virer les ¾ du magasins. Car oui la mode de la Tecktonik en plus de la supporter tous les jours au lycée, il faut que les grandes marques s’y mette aussi.

Bonjour les sweat avec des étoiles et les chaussures imitation chaussons de grand père et adieu les jeans et les beaux pulls. Pourquoi Moi !!!!

Mais alors c’est quoi la Tecktonik ?? *va chercher sur Wikipédia :

Tecktonik (souvent abrégé en TCK) est une danse basée sur des mouvements atypiques inspirés de diverses danses électroniques et du hip-hop, adaptés au rythme de la techno belge et de la musique hardstyle. Son nom est une marque déposée. Elle se fait connaitre sur internet par le biais de sites communautaires. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2000 et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France

a mon grand regret hélas !

Alors oui vous allez me dire, au moins pendant qu’ils dansent ils ne raquette personne et ne casse rien certes, mais franchement vous les avez déjà vu danser ?? Enfin peut-on vraiment appeler ça une dance finalement. Finalement, je m’électrocute et ça fait pareil.

Bon alors bien sûr chacun ses goûts mais bon franchement j’adhère pas du tout. Et puis cette coiffure avec les cheveux longs derrière comme les espagnols BURK ! Enfin bon qu’ils dansent c’est une chose, mais quand ils nous foutte leur répertoire musical à fond (merci les nouveaux portables) dans le bus, faut pas pousser mamie dans les orties non mais !

Le pire, c'est qu'il y a quelques années, si on dansait comme eux dans certaines boites on se faisait jeter dehors alors que eux, on les laisse entrer avec leurx jeans troués et leurs mocassins à carreau et vas-y que je te bouge dans tous les sens comme un robot (O_O)

Enfin bon en espérant que ce sera un phénomène de mode qui passera bien vite (*croise tout ce qu’il a en double*…….Pas d’esprit mal placé non mais XD)

Alors je veux bien que la danse soit un moyen de s’exprimer. Le hip hop n’a jamais fait de mal à personne et il y a tellement de belles autres danses, mais là je ne vois pas le message. On a plus qu’à espérer qu’avec Lorie qu’y si est mise, beaucoup de Tecktonikiens (j’ai inventer un mot oué :p) arrêterons cette…euh comment on appelle ça déjà ?? ah oui cette dance.

antiteckto

Publicité
Commentaires
M
changez de magasins!<br /> <br /> moi je connais aps du tout en fait a part de nom et une pseudo video que j'ai vu...<br /> j'ai aucune idée de qui ils sont ni comment ils s'habillent et je le vis trés bien<br /> <br /> ça passera va...<br /> <br /> et la coupe , je crois que c'est un peu la coupe des footballeurs dans les années 80 non?
P
C'est laid c'est laid c'est laid c'est laid!
Archives
Publicité
Publicité