Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
20 septembre 2007

Chaîne

Et oui la chaine lancée par Campania a fait bien du chemin en quelques jours, et moi aussi on m’a taguer à mon tour (merci Evy ;) ). Alors je rappelle les règles pour ceux qui ne connaissent pas encore :

Chaque blogueur « tagué » doit énumérer sur son blog sept choses le concernant, ainsi que le règlement. Le blogueur doit ensuite « taguer » 7 personnes, c'est-à-dire les citer sur son blog, puis leur envoyer un message les invitant à venir lire ce règlement et à poursuivre la chaîne.
Les personnes que je tagues et qui devront a leur tour énoncer 7 vérité sont : Chacha, Mandi, Paul, Juju, Sosso, Naëlla et Claire.
[Si tu brises la chaine tu auras du malheur jusqu'à la fin de ta vie, tu perdras un bras et ta virginité^^]

Alors alors commençons de suite parce que je ne veux pas perdre un bras (ni ma virginité XD) :

1-   J’ai du mal à prêter mes affaires, oui il est vrai que souvent en cours quand quelqu’un me demande de lui passer un effaceur ou un stylo j’ai un petit temps de réaction pour me dire si je lui passe ou pas, souvent je ment en disant que j’en ai pas alors que c’est totalement faux mais je ne sais pas pourquoi je déteste prêter mes affaires, le pire c’est mon stylo plume, personne n’y touche à celui-là, c’est con je sais mais c’est comme ça un point c’est tout.

2-   Je fut un peu anorexique vers mes 14 ans. Oui car j’ai beau avoir la chance de pouvoir manger comme un camionneur sans prendre un kilo je ne peux m’empêcher de faire attention à ma ligne ce qui devient parfois dangereux. En effet je suis normalement en pleine croissance et je devrais prendre des kilos mais dés qu’un kilo de plus apparaît sur la balance, ça m’énerve (actuellement je pèse 47 Kg pour 1m71) ça me paraît gros. On ne peu pas parler d’anorexie non plus mais je dois bien avouer que ça se rapproche tout de même pas mal. A savoir qu’il y a deux ans je perdais des kilos au lieu d’en prendre (a 14 ans c’est quand même grave).

3-   J’aime les grand huit et les sensations fortes, pourtant je ne fait jamais de manèges dans les fêtes foraines car je n’ai pas confiance en ce genre de manèges. Je suis déjà passer une fois à coté d’un accident dans un looping et mes frères et sœurs ont faillit être dans la nacelle accidentée du booster de la fête des loges. Deux fois en 2 ans ça fait beaucoup, depuis plus de foire du trône ni de fête des loges pour Guigui .

4-   Je déteste être au centre d’un fête. Oui depuis quelques temps mon anniversaire est un supplice lol. Je n’aime pas que tout le monde ait les yeux braqués sur moi ça me stress. Voilà bon je sais plus trop quoi dire lol.

5-    Bon alors euh que dire d’autre ?? Il y a des jours où je suis une vraie Susan Mayer. Parfois tout va de travers dans ma vie et en y repensant on ne peu que rigoler de tels moments où on se dit qu’on aurait mieux fait de ne rien faire ça aurait été mieux. Exemple l’autre jour où je me suis taper la honte dans le bus en descendant au dernier moment quand les portes se referment…Enfin bref !

6-   Je suis amoureux mais…c’est tout lol vous n’en saurez pas plus (Chacha et Juju pas la peine de me faire chier avec ça :p)

7-   Pour finir, il m’est déjà arriver de montrer mon cul en public, à la webcam ou lors de fête (c’est la touche Guigui pour égayer une fête ^^)

Publicité
Commentaires
P
Le même poids que moi alors que je mesure 1,54m!!! Il faut que tu manges, mon petit!!!
M
La septieme est comment dire...NE NOUS FAIS PAS CA EN MEETING!!! Mdrrr<br /> <br /> Blague à part, revenons à la sixieme...un ragot?
E
Merci à toi d'avoir jouer le jeu !<br /> <br /> C'est marrant, les gaffes à la Susan Mayer j'avais pensé à le mettre aussi. ^^
M
ou je vais trouver 7 personnes moi...<br /> c'est dur.. pfff
P
Guigui je te hais.<br /> Guigui je te hais.<br /> Guigui je te hais!<br /> <br /> (Guigui : je te hais!)
Archives
Publicité
Publicité