Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
30 septembre 2007

Fiesta de la ville

Logo_Fete_du_Flan

Ce week end il y avait THE FETE qu’il ne fallait manquer pour rien au monde à Triel, oui il s’agit de la fête du flan *youpi*.

En gros c’est…une brocante lol. Alors pourquoi tant d’enthousiasme ?? ironie mes chers. Oui parce que en fait disons que la fête du flan est la seule fête organisée par la ville alors c’est the D-DAY qu’il ne faut pas manquer (ou alors il vous faut attendre 364 jours avant d’y retourner).

Ah làlà c’est dingue mais j’avais complètement oublier l’ambiance des brocantes. Mon dieu tout ce que j’ai dépenser en un week end ça fait peur (mon argent de poche que j’ai reçu hier est déjà totalement dépenser).

DSC02615

Grrrrr… saleté de passion pour disney lol. Enfin bon d’un autre côté je ne suis pas trop dépensier (la plupart du temps mes sous passent dans la bouffe). Enfin bon encore une fois me voilà ruiner et je suis condamné à passer le mois d’octobre avec 3 euros (en plus avec le Meeting qui apporche et mon costume à trouver ça va être la fête je sens).

Enfin bref ce fut un super week end, j’ai trouver des perles rares (tableaux, cassettes…) de Disney et je me suis racheter deux vestes en jean étant donner que j’avais pommer celle que je m’était acheter l’autre jour (BORDEL)

Enfin bref voilà et pour finir cet article un petit message à faire passer : JOYEUX ANNIVERSAIRE JEREMY

Publicité
Commentaires
G
chuii a cour d'idée pr les com'zz<br /> <br /> xD jen oraii ce week end jreviendraiiss!!<br /> <br /> z0ub'__<br /> jtaiimeee for,,x3
Archives
Publicité
Publicité