Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
24 avril 2007

On est dans la merde

medium_sarkolene_2

Une journée après les éléctions du premier tour il est temps pour moi de revenir sur la plus grosse connerie jamais faîte.Non mais franchement est-ce que la France va bien là ?? Je peux vous dire que à 20H quand j’ai vu les deux candidats élus au second tour mon sang n’a fait qu’un tour dans mon corps.Comment les gens ont ils put se planter ainsi !?! Bon moi j’ai pas voté puisque à 15 ans ce serait un exploit que j’arrive a glisser un bulletin dans l’urne mais bon faut pas pousser mamie dans les orties quand même.Finallement les seuls qui avaient compris c’étaient les Landais (voir la carte des élections disponible sur le net).Enfin pour ma part si j’avais pu voter,ma voix aurait été à François Bayrou sans hésitation, c’était pour moi le plus compétent de tous les candidats parce que là actuellement on a droit à un dictateur et un pot de fleur.Y’en a un qui veux faire de la France une armée et une qui n’a même pas de programme alors avec ça on est bien barrer sérieux.Enfin bref aujourd’hui je suis content de ne pas encore pouvoir voter finallement parce que au deuxième tour je sais pas mais à mon humble avis ça va pas être super super.Ah profitons encore des quelques jours de Chichi au pouvoir parce que après soit c’est la guerre,soit c’est rien alors comme ça on est servis.Non mais sérieux ils abusent là les gens.Enfin bref voilà c’était mon coup de gueule du soir.

Conclusion :Il faut quitter la France (papa,maman,c’est où les States ??)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité