Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
2 mai 2007

Spiderman 3

Hier p'tite sortie ciné avec Jéjé pour aller voir le premier d'une logue série de films COOL qui sortent cet été: Spiderman 3.

18754165

Au début j'avou avoir été un peu anxieu en allant voir le film car une majorité de blogs critiquaient le film en disant qu'il avait trop de ressemblance avec les 2 premiers,pas assez de suspens....Mais il n'en est rien!Finallement je suis resorti de la salle très content, j'ai vraiment bien aimer.C'était le premier Spiderman que j'était aller voir au Cinéma car les deux premiers je les ais vu en DVD.

L'histoire est simple, un super héros qui se bat contre des méchants.Au début j'avais peur d'un enchaînement un peu bête et sans histoire style le quotidient d'un super héros.Mais je fut agréablement surpris que les méchants soient présent plus souvent dans le film.Seul petit point noir peut être c'est qu'ils ne sont pas assez dévellopés à m goût,l'homme sable à part se battre y'a rien de bien exeptionnel gros:dommage.

Par contre en parlant de l'homme sable,j'ai trouver les effets spéciaux employés pour lui vraiment superbes.C'est fou comment on y croirait j'ai adorer.....Sauf dans le combat final où il fait plus homme-bouillase que homme sable mais bon. Le truc noir (venon je crois) est assez bien fait aussi quoi que peu exploité à mon gout ce qui est dommage car il y a matière à faire avec ça.

Coté personnages, le tryo Peter,Mary Jane et Harry fonctionne toujours aussi bien. Le duo de Spiderman et MJ est superbe.Tiens pendant que j'y pense une autre scène qui m'a impressionnée,celle de la grue folle avec l'étage de l'immeuble qui s'éffondre:SPECTACULAIRE.

Bien sûr l'humour est toujours présent dans ce vollet avec nottament la scène du restaurant qui est hilarante franchement mais aussi quand Peter se la pette dans la rue sans oublier la fille du proprio de l'immeuble qui est super drôle.

Au final un très bon film bien rythmé avec des effets spéciaux réussis dans l'ensemble et des personnages un peu plus dévellopés.De nombreux retours à l'épisode I ce qui rajoute du piment au film.J'ai adorer alors foncez dans les salles vous aussi ;)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité