Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
1 janvier 2012

Je hais les débuts d'année!

Sad_Pinou_gdTous les ans c'est la même chose! Je fais le réveillon, on se souhaite bonne année et bonne santé, tout va bien.... jusqu'au lendemain. Je hais le 1er janvier. Pourquoi? pour plusieurs raisons à vrai dire. Tout d'abord parce que le premier janvier c'est vraiment la journée de l'année qui ne sert à rien. Tout le monde s'est couché tard la veille donc tout le monde pionce pour se réveiller en fin de matinée pour les plus courageux, dans l'après midi pour les autres et comme tout le monde à fêter ça avec excès on se réveille tous l'estomac bien rempli de liquide, un goût d'alcool dans la bouche mélangé à quelques clopes qu'on s'est grillés par-ci par-là pendant la soirée (sauf pour ceux qui auront eu comme résolution d'arrêter mais qui rachèterons un paquet dans 2 semaines...). Finalement voilà, on se réveille un peu sonné. On s'enfile un doliprane et on commence à remettre la maison en ordre. Puis on raccompagne les quelques invités qui se sont aventurés à rester sur place pour passer la nuit. Et puis d'un coup d'un seul on se prend un coup de massue. La fête est finie et le cafard commence à s'installer. Tous les ans c'est la même chose. Pourtant c'est un jour comme un autre. C'est même moins important que le jour de mon anniversaire. Mais j'ai l'impression que beaucoup de choses vont changées et je me sens obliger de faire le bilan de ma vie en me rendant compte que j'ai pas réaliser grand chose. Et cette année je suis complétement dévasté et j'ai le sentiment que je soit je me plante dans mes choix, soit au contraire j'ai fait les bons... il est encore trop tôt pour juger de ça. Quoiqu'il en soit 2012 commence... on va tous mourrir avant 2013 (oui nous aussi on a parler de la fin du monde pendant le réveillon... comme tout le monde!). Bref une nouvelle année commence et on verra bien ce que ça donnera!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité