Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
19 septembre 2011

Il est temps que les gens prennent conscience

obelix_dansede la souffrance et de la méchanceté que nous endurons gratuitement tous les jours nous aussi... les maigres!! Oui parce que si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas dans ce monde, c'est que dire de quelqu'un qu'il est gros est montrer du doigt mais dire que quelqu'un est maigre et se moquer de lui pour ça... ça ne choque personne!! C'est un peu comme quand les blancs se font traités de sale blanc... ça choque personne et quand un blanc dit juste le mot "noir" pour désigner quelqu'un il est de suite pointer comme un raciste partisan du FN!! Alors je pense qu'il est temps qu'on fasse comprendre ça nous les maigres. Oui parce qu'en parlant avec une collègue (maigre) d'une collègue (grosse), je me suis rendu compte qu'elle aussi avait souffert de sa maigreur dans sa jeunesse donc je me suis dit qu'on devait être plusieur dans ce cas. Alors il est temps de dénoncer cette injustice! Oui on a le droit de de dire de quelqu'un qu'il est gros sans pour autant être pointer du doigt ou alors il faut que les gens arrêtent de se moquer de notre maigreur!! Oui parce que n'avoir que la peau sur les os c'est tout aussi honteux qu'avoir 3 tonnes de jambon autour de l'os!! Alors voilà mon petit coup de gueule de la soirée. La qu'on arrôte de nous critiquer quand on dit de quelqu'un qu'il est gros parce que ça doit pas être vu comme péjoratif pour la personne. Y'a des grands, des petits, des blonds, des roux, des noirs des blancs, des jaunes, des maigre ET des gros... Un point c'est tout!!

Publicité
Commentaires
C
Effectivement le sous poids est un problème à part entière, beaucoup de témoignages me parviennent.
Archives
Publicité
Publicité