Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
24 septembre 2010

Tout est Permis!!

FlashMcqueen_21976Et oui ça y'est je l'ai ce fameux papier rose!! (Enfin non en fait je l'ai pas encore officiellement reçu mais je sais que je l'ai!). Le permis; symbole de la liberté et de la jeunesse! Fini le stress avec les correspondances à la con, fini de rater des soirée à cause des RER qui s'arrêtent à minuit... Vive la tranquillité!! Et j'ai aussi envie de dire fini les heures de conduites horribles à l'auto-écoles, les angles droits qui servent à rien quand on met le clignotant, les engueulades de la conduite accompagnée avec les parents, je vais enfin pouvoir mettre ma petite musique et rouler tranquillement sur les routes de France (et d'ailleurs!!). Bon le seul petit point technique à résoudre c'est d'acheter une voiture, ce sera plus simple pour conduire quand même. Et là je suis bien énerver parce que j'avais vu une 107 pas trop cher en vente et que ce matin en revoyant l'annonce elle n'y était plus or c'était la voiture sur laquelle j'avais flashé depuis le salon de l'auto 2008... mais bon tant pis c'est la vie, je croise les doigts pour que la petite C3 que j'ai vu ne me passe pas sous le nez sans quoi je crois que je vais me rabattre sur une twingo mais bon les 3 portes c'est chiant alors dans la mesure du possible je veux une 5 portes!! Enfin bref là je m'emballe un peu mais j'ai tellement envie d'avoir ma voiture pour foutre mon petit bordel dedans et puis comme ça je serais moins stresser de toucher un poteau en me garant! (sait on jamais!). Pour finir je concluerais que... "I'm Freeeeeeeeeeeeee!! Like a Biiiiiiiiiiiiiiird (or a caaaaaaaaaar!!)" Katchaaaaa!!

Publicité
Commentaires
D
je suis heureux pour toi, bonne chance maintenant pour l'achat de la tite voiture !!! à tres tres bientot !! sinon je suis sur paris mercredi après midi si tu veux qu on fête cela !
Archives
Publicité
Publicité