Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
19 juin 2010

Le cas Gaga

LesMis1Oui je vais bien parler de Lady Gaga! Aujourd'hui qui ne connaît pas son nom? Artiste féminine ayant le plus de fans sur facebook! (8 689 000 à l'heure actuelle), c'est la chanteuse du moment, la successeuse (oui j'invente des mots maintenant!) de Madonna, bref c'est la nouvelle chanteuse au top! Ben pourtant moi au début je l'aimais pas! Sa chanson "Poker Face" me débèquetais (l'anus?), et puis je trouvais qu'elle avait pas une si belle voix. Enfin bref Lady Gaga au départ ça devait se faire sans moi! Puis à une soirée en octobre dernier, cette fameuse chanson que je haïssais (Poker Face donc) est passée en pleine soirée et là je sais pas pourquoi ça a été le déclic, j'ai adoré (peut être grâce à l'alcool que j'avais dans le sang). Le lendemain je me suis tout de suite procurer la chanson, puis j'ai rattraper mon retard sur Lady Gaga en passant la journée à m'informer sur elle. J'ai alors apprit qu'elle était la chanteuse d'une de mes chansons de l'été: "Just Dance". Puis je suis tomber sur la vidéo de son passage au grand journal de canal + et ce fût la révélation lors de son solo au piano. Depuis je suis Gaga de cette Lady! Je ne me lasse pas d'écouter son album et je me suis même mis à jouer quelques airs au piano histoire de me la péter! (Mozart n'a qu'à bien se tenir). Bon elle ne surpasse pas encore Madonna dans la mesure où elle innove moins, mais à long terme ça deviendra surement une artiste incontournable du XXIème siècle bien que j'attende encore 1 ou 2 album avant de m'avancer trop... Mais en attendant, vivement son concert en Octobre!! (1 an et 5 jours après que j'ai danser sur Poker Face!)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité