Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
4 avril 2010

Escapades Nocturnes

Celio_logoC'est quelque chose qui m'arrive souvent le soir, à mi chemin entre un coup de cafard et une envie pressante! Des fois je pense à un endroit, un pays, une ville, un lieu et j'ai qu'une envie c'est d'y aller. Et j'ai alors l'impression d'avoir une vie pourrie et que je devrais être ailleurs! Et c'est vrai qu'en ce moment ça me le fait souvent et je me dit: "mais qu'est-ce que j'attends"! Oui c'est vrai qu'est-ce que j'attends pour retourner à Londres me faire quelques Musicals?? Qu'est-ce que j'attends pour partir aux States faire ce périple dont je rêve depuis des années?? Qu'est-ce que j'attends pour visiter l'Espagne, la Grèce ou encore l'Inde?? Et chaque année c'est la même chose, quand vient la fin de l'hiver je me sens d'humeur nomade et j'ai envie de visiter pleins de choses, de voir le monde, rencontrer des gens, faire la fête, trainer dehors tard dans la brise d'un soir d'été, aller au resto, sortir, découvrir, rire... bref c'est dans ces moments là que je suis nostalgique... de rien. Et pourtant j'ai cette impression de passer à côté de quelque chose en ce moment! Tiens ce soir par exemple je me dit que j'aimerais bien être à Walt Disney World en ce moment parce que je suis de plus en plus pressé de pouvoir réaliser mon rêve en allant passer des vacances là bas! Et par moment j'ai envie d'acheter des places pour le premier vol en direction de la Floride et aller passer du temps au soleil, découvrir de nouvelles choses! Mais bon finalement les voyages, les envies, les désirs (appelez ça comme vous voulez) c'est comme le vin, ça se bonifie avec le temps.

Publicité
Commentaires
D
la desole pour lwalt disney world j'ai aucun contact pour te pistonner !!!
P
Ca fait toujours plaisir de lire un commentaire comme le tiens!<br /> Et bien sache qu'en plus d'avoir tout ça en commun, je suis également un lecteur régulier de Musical Avenue ;)
G
Bonjour Guigui<br /> <br /> Donc voilà je suis tombé par hasard sur ton blog et oh que quoi, je me suis demandé si c'est pas moi qui l'ai écrit. on a exactement les même passions (comédie musicale disney, burger king, Londres....) et surtout on a le même prénom. voilà ça ma fais rire un bon pti moment.<br /> Je crois que je viens de trouver officiellement un sosie.<br /> <br /> Au plaisir de te lire<br /> <br /> Guillaume
Archives
Publicité
Publicité