Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
15 février 2010

Haïti victime d'un coup de pub...

13763_michael_jackson_We_are_the_worldTout du moins c'est que je pense. Parce que bon que les stars fassent vent à la presse des sommes astronomiques qu'ils lâchent pour les démunis du séïsme, c'est déjà bof; qu'ils se fassent photographier sur l'île, c'est limite, mais alors le coups du "on-ressort-la-chanson-we-are-the-world-pile-25-ans-après-en-gardant-les-images-de-Michael-Jackson" là pour le coup ça fait quand même plus coup de marketing qu'autre chose! Je me demande s'il y aurait eu une remise à jour de cette chanson si Michael Jackson était toujours de ce monde? Et je me demande même si la star de la pop aurait put figurer sur le clip sachant les "rumeurs" qui l'entouraient et son état physique (et mentale)?? Quoiqu'il en soit, ce clip nous prouve encore une fois l'hypocrisie des gens envers les situations catastrophiques qui surviennent! (Du style donnés, donnés). Remarque en France aussi on est pas mal dans le domaine vu qu'on a aussi fait une chanson et même un album pour Haïti (20€ l'album et 1€ pour Haiti je paris!). On vit vraiment dans un monde dominer par le pognon! C'est un peu comme le Téléthon, j'aimerais bien savoir combien donne les stars qui passent dans l'émission! Combien sont payés les présentateurs, les techniciens... Parce que je pense que les dons une fois soustraits de toutes ses charges doivent bien s'alléger!! De toute façon moi je m'en fou, je préfère regarder Miss France!!

Publicité
Commentaires
D
pour le telethon, seul les techniciens qui travaillent sont rémunérés mon cher petit guigui les autres viennent bénévolement et même les présentateurs !!
Archives
Publicité
Publicité