Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
19 novembre 2009

Fiché sur le net!

fic_615Oui je m'en suis aperçu l'autre jour! Alors que je me faisait chier, je me suis "amuser" a taper mon nom et mon prénom dans Google et c'est assez hallucinant de voir que n'importe qui peux en savoir un max sur vous avec peu de choses! Parce que rien qu'en regardant les résultats sur google, on peut connaître mon age, mon parcourt (en gros tous les établissements que j'ai fréquenté) mais aussi savoir où je vis, voir ma photo et je suis sûr que celui qui veux en savoir plus sur moi n'a pas à chercher très loin... et franchement ça fait peur! J'essaye de faire en sorte qu'on ne puisse pas tomber sur mon blog en tapant mon nom et mon prénom sur mon blog parce que j'ai pas envie que tout le monde puisse venir lire ce que j'écris ici mais bon j'ai peur qu'un jour où l'autre ça arrive et dans ce cas là je pense que je serais obliger de le fermer! Mais en même temps je me plains alors que je suis sur tous les sites qui fichent les gens: Copains d'avant, Twitter et bien sûr Facebook! Alors je pense que je vais quitter certains d'entre eux, ça évitera déjà qu'on puisse savoir tous les établissements que j'ai fréquenté! (surtout qu'entre nous, qui retrouve des copains sur copains d'avant?? maintenant tout le monde est sur Facebook!). Heureusement on peut aussi apprendre que d'autres gens ont le même nom et prénom que vous comme un assistant de  Sofia Essaïdi (oui celle qui a jouée dans la grosse merde de super production de Cléopatre!!). Et même dans google image, je tombe sur ma photo quand je tape mon nom et mon prénom! Imaginez un peu la base de donnée que représente internet ou même Facebook?? C'est énorme et ça fait surtout flipper je trouve de pouvoir être suivi à la trace comme ça!! Mais bon ça m'apprendra à être un gros geek!!

Publicité
Commentaires
P
Le plus simple est de ne pas mettre de lien sur facebook vers ton blog. ca limitera la liaison.<br /> <br /> Google est pas suffisament intéligent pour faire le lien tout seul entre ton nom et prénom et ton blog.<br /> <br /> Forcément par endroit, il a du suivre un lien posté à un endroit où il y avait ton nom/prénom.<br /> Le problème c'est que c'est pas forcément sur ton profil ou autre : ça peut etre un lien à partir du blog de quelqu'un d'autre etc.<br /> <br /> Bref, déjà sur twitter, tu peux continuer à l'utiliser mais en dégageant ton nom/prénom...
I
"la grosse merde qu'est Cléopâtre' marche super fort et est bourrée d'artistes de talents notamment sa tête d'affiche Sofia Essaidi,qui excelle en chant ,danse et comédie et qui de plus est musicienne accomplie,qui joue du piano,de la guitare et des percussions dont la batterie,et qui est également auteur compositeur.C'est fou ce que la jalousie peut te faire écrire.
Archives
Publicité
Publicité