Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
18 novembre 2009

Finalement la vie est belle!

Sans_titre_1

J'ai l'impression que rien ne peut aller mieux en ce moment tellement je me sens bien dans ma vie! Je suis épanoui! Heureux dans tous les milieux! Que ce soit au bahut, avec la famille... tout va bien et ça devait bien faire au moins 2 ans et demi que je n'avais pas ressenti ça! Et j'ai envie que ça continue et pour l'instant c'est plutôt bien parti! Ma vie est à 99% parfaite à l'heure actuelle, reste un petit 1% qui je l'espère sera lui aussi combler en bonheur jeudi surtout que ça ne tient qu'à 3 lettres! Sinon j'ai un bon week end qui s'annonce! Et puis Noël arrive bientôt et cette année j'ai de nouveau envie de le fêter dignement! bref tout va bien dans le meilleur des mondes. Je suis enfin moi même et ça fait du bien partout partout!! Alors voilà avant que ça change je voulais l'écrire ici, en ce mercredi 18 novembre 2009, moi, Guigui, j'ai la banane grâce à tous ceux qui font partis de prêt ou de loin à ma vie et je vous remercie tous pour ça!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité