Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
30 juin 2009

Un espoir qui se brise...

MickeyHand1Et voilà la nouvelle est tombée aujourd'hui, dés que j'ai vu la lettre j'étais quasiment tout de suite sûr que c'était (encore) un refus et je ne m'y étais pas tromper, cet été je ne serais pas CM. J'aurais quand même réussi à arriver jusqu'à l'entretien mais apparemment ça n'a pas suffit. Tant pis, je suis déçu, triste parce que c'était un rêve depuis tout petit, mais finalement content d'avoir essayer. Et puis ce fut une bonne expérience, le recrutement est un vrai sketch, une vraie entreprise américaine ou tout le monde est content, tout les monde est gentil et tout le monde sourit et je ne remercierais jamais assez Yann de s'être donner autant de peine pour moi. Bon alors évidemment quand depuis que vous avez une dizaine d'année c'est en quelque sorte votre rêve de travailler à Disneyland et que tout se brise en quelques mots pré-écrits sur une lettre de papier, j'ai pas pu m'empêcher d'être triste, de lâcher quelques larmes parce que je revoyais tous ces instants quand j'étais petit, combien de fois j'avais pu dire "je voudrais travailler à Disneyland" et puis en fait... non. En fait je vais travailler à la Défense, dans un bureau à faire de l'archivage alors que d'autres abaisseront les harnais d'une attraction, placeront les gens à un spectacle, feront tourner un tourniquet et ne réaliseront pas qu'ils ont en un sens la chance d'être là...

Message Perso pour Gwen: félicitation pour ton BEP!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité