Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
18 mai 2009

MAJORITE

Eh oui aujourd'hui j'atteins l'age qui nous a tous marquer plus ou moins, pourtant quoi qu'il en soit 18 ans ça change plus ou moins la vie parce que même si au fond y'a rien de bien nouveau, on a quand même un sentiment de liberté plus renforcé au fond. Alors en bonus et parce que la majorité on ne l'a qu'une seule fois dans sa vie, rétrospective des mes 17 premiers anniversaires!!

0001
0002
0003
0004
0005

A 1 an: J'ai eu droit à un rouleau de PQ!!
A 2 ans: J'avais plus de déco que de gâteau!!
A 3 ans: Il faisait beau, on était dehors!!
A 4 ans: Je ne connaissais pas le coiffeur!!
A 5 ans: J'avais une superbe coupe au bol !!
A 6 ans: J'avais une belle chemise !!
A 7 ans: J'avais une drôle de bougie !!
A 8 ans: Y'avais du vent !!
A 9 ans: Je sortais de prison !!
A 10 ans: J'avais le même T-shrit qu'à 8 ans!!
A 11 ans: J'avais pas toutes mes dents !!
A 12 ans: J'étais rouge !!
A 13 ans: J'étais fâcher avec le coiffeur!!
A 14 ans: J'avais une grosse tête!!
A 15 ans: J'étais aimable !!
A 16 ans: Je me l'a pètais!!
A 17 ans: J'avais des cheveux cuivrés devant!!



Et aujourd'hui ben, j'ai 18 ans et la vie est belle !!

 

Publicité
Commentaires
D
flicitations, enfin tu vas pouvoir conduire ! euh... dommage pour nous car il va falloir faire attention sur la route si tu y es ! lol<br /> je suis ravi pour toi, bon anniversaire
Archives
Publicité
Publicité