Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
4 mars 2009

Retour du Ski

Ouais bon je sais ça fait 3/4 jours que je suis rentrer mais bon j'ai tellement de travail la flemme que j'ai pas pris le temps de repasser mettre à jour mon blog alors voilà ce soir c'est chose faite avec quelques photos de ma semaine de ski!

Sans_titre_7
Sans_titre_8


Et comme sur la route du retour j'avais rien de mieux à faire que regarder les voitures sur l'autoroute, je me suis amuser à lire leur plaque d'immatriculation et une d'elles m'a interpellée puisqu'elle m'a fait penser à quelqu'un alors du coup j'ai vite dégainer le portable et voilà:

DSC06554

Et oui , on s'occupe comme on peut sur l'autoroute...

Publicité
Commentaires
A
Hey mais c'est Fafa!
Archives
Publicité
Publicité