Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
28 janvier 2009

Phobie sanglante

Y'a des fois où je me dit qu'il faudrait un jour que j'arrête de regarder la télé et de me faire des films complètement fous dans ma tête. Depuis les vacances d'été j'ai adopter une nouvelle phobie (après les serpents et les ovnis): Le sang!!

Alors c'est pas forcément la vue du sang en lui même, bon disons que quand mon voisin est venu sonner avec la main complètement entaillée parce qu'il avait fait un malaise avec son taille haie électrique et qu'il avait les doigt déchiquetés, c'est sûr qu'une fois que mon père était monté, je suis vite redescendu m'affaler dans le canapé devant Friends car je sentais bien que ça n'allait pas, mais ma phobie est tout autre.

Ca fait plusieurs fois que je saigne du nez depuis le mois de juillet environ voir même un peu avant (aux environs du mois de mai), bon alors outre le fait que j'ai droit à chaque fois à la traditionnelle phrase du "oh Guillaume il a ses règles" (les rois de la blague!!), disons que je me suis aperçu à force que plus ça allait, plus c'était des gros paquets de sang qui coulaient. Le pire c'était au mois de Novembre, je pissait du sang sans arrêt et ça pouvait durer parfois 30 minutes. Alors bon 30 minutes c'est rien dit comme ça mais 30 minutes à pisser le sang dans sa salle de bain tout seul, c'est long.

DSC06287
Voilà ce que ça donnait après en gros...

Et puis ça m'arrivait souvent pendant quelques mois, parfois quotidiennement. Et à force c'est vraiment devenu phobique! Ouais en fait ma phobie est plus psychologique qu'autre chose je pense, mais une de mes plus grandes peur c'est de me vider entièrement de mon sang un jour. Genre je suis tout seul dans ma salle de bain, et je pisse des paquet de sang par le nez sans pouvoir stopper...rien que de l'écrire ça me fait flipper. Bref cet après midi j'ai à nouveau saigner du nez en cours et outre la phrase presque culte que tout le monde sort dans de telles circonstances, j'ai à nouveau perdu un petit paquet de sang.

Alors j'imagine bien que vous devez sourire en lisant ça mais moi ça me fait pas rire du tout. Et ce qui me fait encore moins rire c'est d'avoir une phobie aussi conne que ça en fait parce que je pense pas que ça soit courant d'avoir peur de se vider de tout son sang par le nez!! Finalement c'est peut être plus une phobie de la mort, de la façon de mourir, que du sang en lui même. Je vais aller méditer la-dessus tiens...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité