Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
24 janvier 2009

Après une semaine de boudin...

Ce soir j’ai décidé de vous embêter un peu et de vous gâcher votre fin de soirée en vous parlant de mes superbes histoires de cœur. Enfin mes histoires de cœur, c’est vite dit. Disons que je crois que ça y’est, je sais enfin où j’en suis sentimentalement dans ma vie. J’ai réussi à me re-stabiliser sur ce point et c’est tant mieux, ça fait ça de moins à refaire sur ma propre personne.

coeur

 

Alors oui je vous permets de vous moquer de moi (même si je me doute que je n’ai pas besoin de donner ma permission pour ça), mais oui mon histoire d’amour pourrie de 10 jours qui date d’il y a plus de deux mois m’a/m’avait fortement affecté. La preuve c’est que cela fait seulement quelques jours que j’ai réussi à tourner la page. Alors oui plus de deux mois pour oublier un flirt d’une semaine c’est…..nul ! Franchement ça aurait été une connaissance à moi qui aurait eue ça je me serais foutu de ça gueule en lui disant qu’une histoire d’une semaine ce n’était pas une vraie histoire. Ben ouais d’ailleurs c’est vrai. J’ai pas fait un seul ciné, une seule sortie avec elle… mais bon ce n’est pas vraiment le sujet (d’ailleurs je crois que l’article en lui-même n’a pas de sujet mais bon passons).

 

Pendant plus de deux mois j’étais hyper instable sentimentalement, ne sachant pas ce que je ressentais à son égard : étais-je encore amoureux ?? Pourquoi elle avait coupé les ponts du jour au lendemain ?? Beaucoup de question de ce genre qui m’avait dégoutées de l’amour et de toutes ces années passées à grandir dans des comédies romantiques cul-cul-la-praline et fleur-bleue dans lesquelles tout était toujours si parfait. Je suis donc resté de longs moments avec la tête remplie d’interrogations, puis au final, je crois que le temps m’a aidé à oublier cet échec sentimental (premier réel du nom).

 

Cela dit aujourd’hui je suis partager entre deux schémas de vie totalement opposés : Quand j’allais mal, je m’étais rendu compte que finalement j’étais surement fait pour rester seul. Après tout c’est vrai que ma vie dans 5 ans je la vois en tant que célibataire dans un tout petit studio, à passer mes soirées avec des amis pour boire un verre et parler de tout et de rien. Je me suis rendu compte que quand on est avec quelqu’un toute notre vie change. Fini de déconner en soirées, obliger d’être deux et moi je suis un. J’ai toujours pensé que si je devais être un élément, se serait l’air parce que c’est quelque chose qu’on ne peut pas emprisonner, c’est quelque chose de libre qui va où il veut quand il veut et c’est un peu ce que je voudrais être plus tard. Pouvoir faire ce que je veux quand je veux… dans cette logique d’esprit, je me voyais déjà dans ma vie future, seule mais heureux de l’être.

 

Puis il y a ce rêve que j’ai fait l’autre jour dans lequel j’étais devant un ordinateur dans un couloir d’un lycée avec des copains, puis j’ai senti ce corps se poser sur mon dos, cette respiration prêt de mon oreille, ces mains autour de mon coup, et enfin ces cheveux longs qui tombaient avec légèreté le long de ma nuque, et c’est là que je me suis dit que finalement j’avais peut être besoin d’aimer quelqu’un qui soit la bonne personne, encore faut il la trouvée mais dans ce rêve tout semblait si vrai et si réel que je me dit que peut être que le bonheur existe mais qu’il faut l’attendre sans réellement le chercher.

 

Finalement je m’aperçoit que cet article c’est du grand n’importe quoi, je voulais juste dire que j’avais enfin retrouver de la stabilité dans mon côté sentimentale et voilà que je finis par vous parler de comment je vois ma vie dans 5 ans et d’un rêve que j’ai fait y’a de cela environ une semaine ! Mais bon je crois que ce soir j’avais besoin d’écrire sur l’amour et franchement ça m’a fait du bien. Sur ce bonne nuit à tous (où bonjour si vous lisez ça le matin)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité