Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
10 décembre 2008

La surprise du jour

Ce soir j’attendais mon bus à la gare routière. Il y avait beaucoup de monde ce qui fait que quand il est arrivé, j’ai préférer laisser les gens « presser » d’être assis. Je me suis donc mis le long de l’abribus en attendant que les bœufs se soient tous bousculer pour monter. Voyant que je gênais les personnes sortant du bus, je me décale en m’excusant et laisse passer quand soudain, une fille assez petite me dit bonjour ! Je baisse les yeux et je la vois qui me fait la bise. Je réalise de suite qui c’est : C’était mon amoureuse de quand j’étais petit! (CE2 il me semble!)

Sans_ti

C’est fou ! La dernière fois qu’on s’était vu ça devait être en CM2 et là un soir je la croise comme ça, qui descend de mon bus ! Je me demande comment elle a put me reconnaître après toutes ces années parce que moi perso je l’aurais pas reconnue si je l’avais croisée dans la rue. Voilà c’était ma petite note tendresse et souvenirs de la soirée !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité