Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
4 décembre 2008

Attack Christmas!

0000

Et oui cette année c'est la crise financière, les caisses sont (soit disant) vides un peu partout et donc cette année les cadeaux de Noël ont va les sentir passés. Alors moi je dis si on a encore des bras et des mains au bout, plutôt que s'empiffrer de chocolat autant fabriquer des cadeaux pour la famille, ça revient moins chère et puis bon ça fait plaisir en général (à moins que les gens soient en fait des hypocrites et qu’ils n’osent pas dire que nos cadeaux sont nuls !).

Donc si jamais vous êtes en couples et que votre femme vous a fait un caca nerveux pour avoir une bague ou un collier à XXXX€, j’ai la solution ! Comme moi vous vous tapper 2 ans d’études en STIGE –un truc qui vous fait chier et que vous regrettez d’avoir pris-. Une fois rentrer dans cette super section, vous aurez 4 heures de TP d’électro d’affiler durant lesquelles vous qui n’avez rien d’un électricien vous allez vous faire chier alors pour passer le temps vous voler quelques fils électriques, vous prenez votre plus belle pince à dénuder offerte gratuitement et une fois chez vous, au boulot !

0001

Vous l’aurez compris pour ce bricolage, seul un long fil électrique et une pince à dénuder vous seront utiles. Mais avant il faut savoir se servir de la pince à dénuder ! Donc en fait c’est tout con, vous pousser le truc rouge au maximum pour pouvoir dénuder le plus de fil possible. Ensuite vous pincer votre fil (photo 1) puis vous tirer dessus et vous obtenez votre fil nu avec le bout d’isolant autour, il faut donc virer ce petit bout (photos 2 et 3) et vous renouvelez ensuite l’opération jusqu’à temps que vous ayez assez de fil !

0002 0003 0004

Commence alors votre travail minutieux durant lequel vous passez trois plombes à retirer petit à petit l’isolant du fil en prenant soin de ne pas casser les tiges de cuivre…Puis au bout de quelques minutes de patience (qui à dit d’énervement ??) vous obtenez une jolie bague en cuivre et un jolie collier orné d’une pierre précieuse bleue en plastique d’isolant !

DSC06362 DSC06363

Mery Christmas !

PS: Comme vous le voyez je suis au mieux de ma forme! langue

Publicité
Commentaires
M
Hum finalement, vaut peut-être mieux que t'es plus de copine :p<br /> <br /> Je rigole evidement^^ a demaiiin !
Archives
Publicité
Publicité