Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
17 juillet 2008

Je vais/déprime bien !

conversationmsn

Pathétique isn’t it ??

Pourtant en ce moment plus rien ne va comme je veux et ça commence à me peser un peu ! Y’a des hauts et des bas, ce n’était pas comme ça que j’imaginais mes vacances à vrai dire. Et si vous me posez cette question sur msn je vous dirait que tout va bien parce que je ne sais même pas si je vais mal ou si je vais bien !

Engueulades, déchirages, hypocrisie, changement… trop de choses dont j’ai l’impression que tout le monde s’en fout royalement en fait et que je suis le seul à vouloir sauver les meubles ou bien le seul à avoir ce coté nostalgique et à vouloir arranger les choses.

La vie n’est hélas pas toujours une partie de plaisir et des fois je me dis qu’il aurait mieux fallut que je ne connaisse pas certaines personnes, je me serais sûrement mieux portés. Mais hélas je ne peux pas me permettre de dire ça parce que je sais qu’au bout d’une heure, je vais penser le contraire total. J’ai l’impression que tout se qui commençait à se construire autour de moi s’effondre aussi vite qu’il est arrivé.

Ce matin j’étais en pleine forme en réveillant, puis j’ai fait la bêtise d’allumer le PC et maintenant plus rien ne va ! Bon je sais que demain matin en me levant j’aurais tout oublier et que je retournerais devant mon écran comme s’il ne s’était rien passer ou comme si tout s’était arranger dans la nuit alors que je sais déjà que demain rien n’aura changer et je serais toujours aussi mal à l’aise.

courbe

J’en ai marre de tout !!

Publicité
Commentaires
D
ouais et bien qd tu as un coup de blues ecris nous....<br /> yann
Archives
Publicité
Publicité