Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
3 juillet 2008

Coaster Bobo

Hier j'ai enfin remis les pieds dans une fête foraine après plus de 5 ans. Après le cinéma, direction donc la forêt de Saint Germain en Laye avec Chacha pour aller à la "Fête des Loges". Alors réconcilé avec les manèges forains... pas vraiment:je me suis fait très bobo dans un grand huit.

Troisième manège de la soirée, on se dirige vers un grand huit dont les sièges ressemblent à un bobsleigh. Chacha flippe un peu mais je la convaint finalement de monter à bord. Une fois dans le wagon, pas de ceintures. Bon ça démarre, on monte...on monte assez haut même. Première et plus intense descente qui remonte en un virage brusque, je me cogne avec violence dans la barre de fer du wagon.

IMG_6421

ASSASSINS !!!

Sur le coup, j'ai pas plus mal que ça! C'est après quelques minutes à la sortie de l'attraction que je ressens une douleur de plus en plus intense. Je met ma main gauche qui est assez froide sur mon coude côté bras droit donc mais ça ne soulage que peu de chose. Une fois rentrer chez moi, je ne fais plus si attention que ça à la douleur. Je pars me coucher sans même y repenser.

Puis ce matin je me lève et je regarde dans la glace....HORREUR! J'ai une grosse tache couleur sang sur le coude. Après avoir regardé un peu dans tous les sens la blessure j'en conclut que c'est une poche de sang! Dégueu. C'est dingue que des manèges puissent être si peu équipé (au moins à Disney j'ai pas bobo dans le Rock! XD).

DSC04986

Qui veut un steack??

Conclusion: les fêtes foraines c'est nul (mais j'ai encore un tour d'X-treme à faire alors j'y retournerais pendant les vacances! hihi)

Publicité
Commentaires
C
Tkt moi j'ai un bleu sur mon genou XD. Quand je te disai que je métais aussi fait mal XD. Foutu Jet 7 XD
Archives
Publicité
Publicité