Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
24 janvier 2008

Guigui passe à la TV !

Ce matin alors que je n'avais rien à faire et que je recherchais une cassette, je suis tombé sur autre chose de bien plus intéressant: Mon passage à la Télé avec ma siamoise à Zygokado!

Voici trois extraits de l'émission:

Je n'avais pas revisionné la vidéo depuis au moins 2 ans (à l'époque je ne supportais pas de me voir à la télé). C'est vraiment sympa de se revoir quelques années plus tard. Je me suis aperçu que j'ai bien grandit, toi par contre Chacha, toujours pas grandit XD je plaisante!

Chose amusante, on voit bien durant l'emission que je regarde jamais la caméra. Oui parce que juste en face de nous, il y avait l'équipe technique et j'avoue que j'étais plus attiré par l'envers du décor que le jeu en lui même mais si je ne regrette en rien mes cadeaux (ZYGOKADO!!!)

Quand je pense à ce crétin qui a inventer le mot Rébulox. Si je le voyais je le tuerais (oui parce que c'est sur ça qu'on a perdu).

Enfin bref, merci encore Chacha pour ce merveilleux moment, que de nostaglie, dommage qu'aucun producteur nous aient repérés, on aurait fait un tabac à la télé !!! :P

Publicité
Commentaires
V
T'es tout mignon LOL
P
Mouarf, c'est mignooooonnn!!<br /> Avec sa toute petite voix :D<br /> <br /> Dommage j'aurai bien voulu t'entendre aussi toi
M
c'etait quoi cette émission?????<br /> <br /> jamais entendu parlé, enfin ça fait bien kitch maintenant... et ouaw les beaux cadeaux :)<br /> <br /> mais bon c'est bien rigolo effectivement doit être sympa de le ressortir quelques années plus tard
Archives
Publicité
Publicité