Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
21 janvier 2008

meeting CHATTE-oyant

Sans_titre_4

Et voilà un meeting DCP de plus au compteur. Encore une fois de bons moments passés. Les bitchs étaient de sortie, non vraiment je crois que c’est l’un des meeting les plus sympas que j’ai fait. Finalement le petit commité c’est assez sympa, plus convivial peut être. Bon parlons cru, comme à chaque meeting j’ai oublier de me décoincer le balais que j’ai dans le cul…ah timidité quand tu nous tiens, quelques fois j’aimerais que tu me lâches pour oser !

Enfin bon, j’ai bien rigoler dans la maison de la chatte, j’ai fait la connaissance de nouvelles personnes, je n’ai vraiment pas à me plaindre ! Et puis cette fois le narguilé à été fumer au moins. Encore un week end qui restera graver dans les mémoires.

Meeting_fondue_013

PS : Vous remarquerez que j’ai mis une chanson qui avait un rapport direct avec le meeting J

Publicité
Commentaires
P
Ouais, le balai, il n'était pas nécessaire... Par contre, une serpillière pour nettoyer le sol de la cuisine après la fondue, ça n'aurait pas été de trop! :-p
M
Et quelle chanson!! Plus que ça...un tube!! ^^<br /> Bon sinon la prochaine fois tu laisses ton balai chez toi et tu te laches! <br /> A ploutch!
Archives
Publicité
Publicité