Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
30 novembre 2007

la fin du cauchemar

Eh oui enfin les amis. Souvenez-vous de cet article : http://guiguidlrp.canalblog.com/archives/2006/10/26/3006388.html . Et bien figurez-vous qu’il n’a plus raison d’être.

Sans_titre_3

Eh oui ce bout de ferraille qui a partager ma vie durant 2 ans et demi est parti cet après midi laissant apparaître derrière lui de bien belles dents bien alignées et bien blanches après avoir effectuer un bien beau détartrage. Bien sûr maintenant Guigui sans son appareil n’est plus vraiment Guigui (quoique toujours aussi con). Finalement ça commençait à faire parti du paysage mine de rien mais bon je ne regrette pour  rien au monde de l’avoir enlevé.

Seul petit Hic c’est ce dentier de Rugbyman à mettre mais heureusement c’est seulement la nuit ^^ (j’ose même pas mettre de photo tellement c’est moche ^^). Enfin bon voilà l’avantage c’est que au moins à Nowel je pourrais sourire et montrer mes belles dents sans que le flash rebondisse dessus (mode sourire d’enfer ;)).

Enfin bref depuis cet aprèm je souris dans la rue et j’ose de nouveau ouvrir la bouche ^^ JE SUIS LIBREEEEEEEE !!!! bon allez j’arrête de m’enflammer.

PS : c’est mon 100ème article (eh oui déjà )

Publicité
Commentaires
F
Yeah!<br /> ça me ramène quelques années en arrière!<br /> Ben félicitations en tout cas!<br /> A toi les filles!<br /> A toi les pommes et les sandwishs, les chewing-gums et tout et tout!<br /> A toi le passage à la douane sans sonner au portail de détecteur de métaux!! ^^
G
enfin libre xD
Archives
Publicité
Publicité