Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
3 septembre 2007

fini les vacs

Des petites news de moi depuis mon retour sur le web, tout va pour le mieux en ce moment. Bon alors pour résumer un peu…

J’ai maintenant ma carte imagine’R donc plus besoin de me payer des tickets jeune, j’en ai donc bien profiter puisque je suis retourner au Royaume Magique (disneyland pour ceux qui seraient à l’ouest) durant le week end, et oui deux jours de suite et non je ne suis pas fou, surtout que maintenant ça me coute rien en transport et avec le passeport c’est tout benef.

DSC02190

A moi les HSMOT. Enfin bref il faut revenir sur terre aussi, quoique aujourd’hui j’aurais pu y retourner mais j’avais mieux à faire, oui grâce à Jérémy on a enfin pu se revoir tout les quatre avec Juju et Chacha lors d’une aprèm avec en prime repas au Mcdo. Ma nouvelle peluche fut de la partie (hélas dirons certains ^^). On c’est quand même super bien éclater malgré un anniversaire foiré (merci Juju). J’ai passer ma matinée à cuisiner pour rien, heureusement qu’avec ma siamoise on avait la dalle sinon j’aurais vraiment été dégouter.

DSC02265

Après ça direction les magasins (enfin magasins, disons Monoprix et Giga store quoi). Mais bon je me serais quand même acheter une paire de chausette. Pour finir on va un peu au parc de jeux (les jeux étaient jusqu’à 6 ans) . Enfin bref après ça Chacha est repartie pour voir son lycée alors que nous allions prendre un bus pour aller voir le mien.

Bon là y’a eu un quiproquo parce que Juju m’a mis le doute de la gare (nord ou sud :p). Enfin bref on arrivera bien à mon lycée, après on se ballade en attendant le prochain bus puis pour finir on reviens à la gare routière pour repartir chez nous.

Enfin bref voilà sinon demain c’est parti pour le lycée, bon ben y’a pas le choix, pour l’instant je suis pas trop stresser mais ça ne devrais plus trop tarder, surtout que je ne connais personne dans le lycée ou je vais aller mais bon on fait avec. Bon aller il faut profiter des me dernières heures de vacances avant demain (maman !!!!!!!)

Publicité
Commentaires
N
Salut Guigui, merci pour ton comm'Z dans mon blog =). Bon courage à toi pour le lycée, personne n'aime les rentrées scolaires mais ca devrait bien se passer (positivons =D). Et dans moins d'un an, c'est à nouveau les grandes vac (quoi, c'est pas un argument très vendeur? ^^' Lol). ++
P
Mouahahaha...<br /> Bon courage pour la rentrée!<br /> Pense à ceux qui n'ont pas eu de vacances du tout, ca te remontra peut etre un peu le moral!
Archives
Publicité
Publicité