Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal de P'tit Guigui
22 juin 2007

Fête de la musique

Eh oui tout à l'heure une petite sortie à la fête de la musique c'est improvisée. Alors oui vous allez me dire la fête de la musique dans une commune de 12 000 habitants où la moitié ont plus de 50 ans ça craint ^^ et bien non figurez-vous que contrairement a ce qu'on pensait avec Chacha (mon dieu que nous sommes mauvais) y'avais quasiment tout le collège et l'ambiance était sympa vraiment.

Seul petit regret c'est que les groupes de musiques jouaient des aires peu connues et de ce fait personne ne dansait dessus mais bon on s'est quand même bien éclater faut pas se voiler la face j'ai passer une superbe soirée en compagnie de Chacha, Jéjé, Juju et Julie.

notes_or2

C'était génial avec Chacha quand on chantait Just like we dreamed it comme des malades dans le parc, et aussi notre bataille de sumo non franchement c'était génial. Seul petit regret c'est de pas avoir pu chanter avec toi ma siamoise mais bon on remettra ça une autre fois tu le jure hein??

Ah oui sinon histoire de faire taire les mauvaises langues, mon siamois et moi on sort pas ensemble donc si ça vous amuse de nous faire chier avec ça ben allez y personnellement je m'en fou m'enfin si ça vous amuse hein c'est bien.

Pour finir merci à Corentin et ses Free Hugs ou Calins gratuits plutot j'ai trouver ça sympa pour avoir déja vu des vidéos de ce mouvement sur le net. Bon là j'ai fait un calin parceque c'était Corentin hein?? Allez pas non plus croire que dans la rue je vais sauter sur le premier gars qui a une pancarte avec un coeur non plus lol.

Pour finir un p'tit diaporama qui s'accompagne d'une musique sympa histoire de relater cette bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité